kiko Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : C'est sûr : c'est pas lui qui fume et qui voit un rond bleu tournoyant ! Et tu le vois le rond bleu, là? Bon bah maintenant t'imagines qu'il tourne!
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Bah un rond qui tourne en fait ça bouge pas puisque c'est déjà rond.
Ljub Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Je vois . T'as raison, Kiko : ce serait ballot de se priver de MH en coupant le son.
kiko Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Torque a dit : Bah un rond qui tourne en fait ça bouge pas puisque c'est déjà rond. Ok merci pour l'info! Ah mais géométriquement parlant c'est enrichissant loiz'!
Ljub Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 D'ailleurs, c'est connu : le terre est ronde, donc elle ne bouge pas .
kiko Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Za, c'est bien merci mais j'ai besoin de connaître d'autres notifications! Et MOI je sais consulter mes messages de réputation!
kiko Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : Je vois . T'as raison, Kiko : ce serait ballot de se priver de MH en coupant le son. Oh oui qu'est ce que c'est bon!!
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : D'ailleurs, c'est connu : le terre est ronde, donc elle ne bouge pas . Bah c'est clair. Si elle bougeait tu n'aurais pas besoin de prendre le train pour aller en Allemagne, il te suffirait d'attendre qu'elle passe devant chez toi, éh ! Moi je dis que t'es trop grand alors forcément tout en haut tu manques d'oxygène et ça ralentit la compréhension.
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Oh oui qu'est ce que c'est bon!! On se calme ! Décidément il a forcé la dose Kikoman.
Ljub Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, Torque a dit : Bah c'est clair. Si elle bougeait tu n'aurais pas besoin de prendre le train pour aller en Allemagne, il te suffirait d'attendre qu'elle passe devant chez toi, éh ! Moi je dis que t'es trop grand alors forcément tout en haut tu manques d'oxygène et ça ralentit la compréhension. Comment n'y avais-je pas pensé ? Du coup, je vais attendre que la Croatie passe devant chez moi pour un prochain voyage.
Torque Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : Voilà fallait que ça sorte! Voilà. A plus qu'à tirer la chasse d'eau ! Encore un souvenir....
cat99 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 30 minutes, berberanza a dit : Pfiou cette journée, je n'en peux plus. Ce matin, j'amène mon fils à l'escapade (c'est comme ça qu'ils appellent le centre. Pourquoi ? J'en sais rien... bref), verrou du portail fermé... Moi : Une maman passe, me prévient qu'il n'y a pas escapade ce matin, mais peut être cantine pour la maternelle. Moi: J'ai du attendre 8h20 que l'école ouvre pour le déposer. On a du rentrer à la maison vu qu'on allait pas rester 30 minutes dehors. Mon loulou qui s'est mis à pleurer parce que lui était près à rentrer et comprenait pas pourquoi il allait plus à l'école... Sachant que j'ai 10 minutes de voiture pour aller au boulot et qu'à cette heure ci, y'a presque plus de bus que de voitures ...Je suis arrivée à 40 à l'école. Pas d'Atsem aujourd'hui. + Réunion de ce soir. + des gamins épuisants. Mes MS ne sont pas élèves, les PS le sont bien plus mais wtf... Ils m'ont épuisé aujourd'hui... A croire que mes MS n'ont jamais fait un atelier tout seul de leur vie : c'est trop dur, trop fatiguant ou ils n'ont plus envie... Les PS sont plus autonomes. Du coup, ça fait 20 minutes que je caline et bisouille mon loulou, il en a marre. Voilà fallait que ça sorte! J'ai les mêmes............ je n'ose pas penser à Kiko et ses 31 !!! Du coup je ne lui mets pas de gage.... mis à part une photo d'elle dans la robe choisie sur internet à la place de bosser
Messages recommandés