Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ljubljana a dit :

C'est sûr : c'est pas lui qui fume et qui voit un rond bleu tournoyant :D !

Et tu le vois le rond bleu, là?

Résultat d’images pour rond bleu curseur

Bon bah maintenant t'imagines qu'il tourne! :bleh:

Posté(e)

Bah un rond qui tourne en fait ça bouge pas puisque c'est déjà rond. :ninja:

Posté(e)

Je vois :) .

T'as raison, Kiko : ce serait ballot de se priver de MH en coupant le son.

Posté(e)
il y a 1 minute, Torque a dit :

Bah un rond qui tourne en fait ça bouge pas puisque c'est déjà rond. :ninja:

Ok merci pour l'info! Ah mais géométriquement parlant  c'est enrichissant loiz'! :D

Posté(e)

D'ailleurs, c'est connu : le terre est ronde, donc elle ne bouge pas :D .

Posté(e)

Za, c'est bien merci mais j'ai besoin de connaître d'autres notifications! Et MOI je sais consulter mes messages de réputation! :D:bleh:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ljubljana a dit :

Je vois :) .

T'as raison, Kiko : ce serait ballot de se priver de MH en coupant le son.

Oh oui qu'est ce que c'est bon!!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ljubljana a dit :

D'ailleurs, c'est connu : le terre est ronde, donc elle ne bouge pas :D .

Bah c'est clair. Si elle bougeait tu n'aurais pas besoin de prendre le train pour aller en Allemagne, il te suffirait d'attendre qu'elle passe devant chez toi, éh !

Moi je dis que t'es trop grand alors forcément tout en haut tu manques d'oxygène et ça ralentit la compréhension.:D

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

Oh oui qu'est ce que c'est bon!!

On se calme ! Décidément il a forcé la dose Kikoman. :whistling:

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

Bah c'est clair. Si elle bougeait tu n'aurais pas besoin de prendre le train pour aller en Allemagne, il te suffirait d'attendre qu'elle passe devant chez toi, éh !

Moi je dis que t'es trop grand alors forcément tout en haut tu manques d'oxygène et ça ralentit la compréhension.:D

Comment n'y avais-je pas pensé ?

Du coup, je vais attendre que la Croatie passe devant chez moi pour un prochain voyage.

Posté(e)
il y a 1 minute, berberanza a dit :

Voilà fallait que ça sorte! 

Voilà. A plus qu'à tirer la chasse d'eau ! :D

Encore un souvenir....:angel_not:

Posté(e)
il y a 30 minutes, berberanza a dit :

Pfiou cette journée, je n'en peux plus.

Ce matin, j'amène mon fils à l'escapade (c'est comme ça qu'ils appellent le centre. Pourquoi ? J'en sais rien... bref), verrou du portail fermé... 

Moi : :scratch:

Une maman passe, me prévient qu'il n'y a pas escapade ce matin, mais peut être cantine pour la maternelle. Moi: :mad:

J'ai du attendre 8h20 que l'école ouvre pour le déposer. On a du rentrer à la maison vu qu'on allait pas rester 30 minutes dehors. Mon loulou qui s'est mis à pleurer parce que lui était près à rentrer et comprenait pas pourquoi il allait plus à l'école...

Sachant que j'ai 10 minutes de voiture pour aller au boulot et qu'à cette heure ci, y'a presque plus de bus que de voitures ...Je suis arrivée à 40 à l'école. 

Pas d'Atsem aujourd'hui.

+ Réunion de ce soir. 

+ des gamins épuisants. Mes MS ne sont pas élèves, les PS le sont bien plus mais wtf... Ils m'ont épuisé aujourd'hui... A croire que mes MS n'ont jamais fait un atelier tout seul de leur vie : c'est trop dur, trop fatiguant ou ils n'ont plus envie... Les PS sont plus autonomes. 

Du coup, ça fait 20 minutes que je caline et bisouille mon loulou, il en a marre. :secret:

Voilà fallait que ça sorte! 

J'ai les mêmes............:( je n'ose pas penser à Kiko et ses 31 !!! Du coup je ne lui mets pas de gage.... mis à part une photo d'elle dans la robe choisie sur internet à la place de bosser:D