Torque Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 à l’instant, berberanza a dit : C'est clair... j'en avais 20 aujourd'hui.. (sur 24) A raison de quatre en moins par jour, avant la fin de la semaine prochaine tu bosses dans une classe vide. Le pied, quoi.
Ljub Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 14 minutes, cat99 a dit : J'ai les mêmes............ je n'ose pas penser à Kiko et ses 31 !!! Du coup je ne lui mets pas de gage.... mis à part une photo d'elle dans la robe choisie sur internet à la place de bosser Bonne idee !
cat99 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 ça marche, je lui envoie officiellement le gage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kiko as tu lu????? Tu peux nous l'envoyer sur notre conversation commune mp !
cat99 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Oui j'ai lu ... Mais oui moi aussi je t'aime beaucoup
cat99 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Ah tu vois Kiko, tout le monde t'aime beaucoup, nous allons patienter 2 / 3 jours pour la livraison et après tu nous montres l'objet de tentation qui t'a fait fauter....oui nous avons tous noté que tu as délaissé ton travail pour reluquer des robes..... Je viens de faire pareil mais j'ai rien vu qui me plaise
Ljub Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai acheté une chemise cette semaine. Mais avec un bermuda, c'est pas top : vous allez vous moquer.
cat99 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : J'ai acheté une chemise cette semaine. Mais avec un bermuda, c'est pas top : vous allez vous moquer. Je ne me moque jamais cher ami ! Tu peux nous montrer juste la chemise ou on peut patienter un autre jour pour voir un look complet pas de souci Elle est comment cette chemise??
Torque Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : J'ai acheté une chemise cette semaine. Mais avec un bermuda, c'est pas top : vous allez vous moquer. C'est pas grave, on ne fait pas partie de tes stagiaires...
flops Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Et puis, c'est sûrement plus chic que le marcel dont Torque t'a affublé sur son dessin
Torque Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Je viens de recevoir une notification du genre "Cat99 vous suit à partir de maintenant".. Je flippe.
Messages recommandés