Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, berberanza a dit :

C'est clair... j'en avais 20 aujourd'hui.. (sur 24)

A raison de quatre en moins par jour, avant la fin de la semaine prochaine tu bosses dans une classe vide. Le pied, quoi. :D

Posté(e)
il y a 14 minutes, cat99 a dit :

J'ai les mêmes............:( je n'ose pas penser à Kiko et ses 31 !!! Du coup je ne lui mets pas de gage.... mis à part une photo d'elle dans la robe choisie sur internet à la place de bosser:D

Bonne idee ;)!

Posté(e)

ça marche, je lui envoie officiellement le gage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)  Kiko as tu lu?????:D Tu peux nous l'envoyer sur  notre conversation commune mp ! 

Posté(e)

Oui j'ai lu ... :scratch:

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

Oui j'ai lu ... :scratch:

Mais oui moi aussi je t'aime beaucoup :D

Posté(e)

Ah tu vois Kiko, tout le monde t'aime beaucoup, nous allons patienter 2 / 3 jours pour la livraison et après tu nous montres l'objet de tentation qui t'a fait fauter....oui nous avons tous noté que tu as délaissé ton travail pour reluquer des robes.....

Je viens de faire pareil :secret: mais j'ai rien vu qui me plaise :dry:

Posté(e)

J'ai acheté une chemise cette semaine. Mais avec un bermuda, c'est pas top : vous allez vous moquer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

J'ai acheté une chemise cette semaine. Mais avec un bermuda, c'est pas top : vous allez vous moquer.

Je ne me moque jamais cher ami !  Tu peux nous montrer juste la chemise ou on peut patienter un autre jour pour voir un look complet  :) pas de souci;) Elle est comment cette chemise??

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

C'est pas grave, on ne fait pas partie de tes stagiaires... :D

Posté(e)

Et puis, c'est sûrement plus chic que le marcel dont Torque t'a affublé sur son dessin :D

Posté(e)

Je viens de recevoir une notification du genre "Cat99 vous suit à partir de maintenant"..
Je flippe.

:affraid: