kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, berberanza a dit : Oui, c'est mon fruit préféré. Je joue pas mal aux jeux vidéos et je mets toujours le nom d'une variété de fruit en pseudo. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! voilà l'explication de la salade d'abricots sur un autre post!
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 22 minutes, berberanza a dit : Comprends pas, qu'est ce qui est osé ? Vraie question?
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Sans aller sur les liens (enfin tu peux hein! ) tape "Jackie et Michel" sur Google
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Tu penses qu'on t'a attendu pour connaître Ljuby?! Oui oui ton message est de nouveau tombé après un message tendancieux!
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, berberanza a dit : Édit : oui bah non, je mets juste 3 h à comprendre @kiko ah non la salade dbricot c'est pas moi, c'est ljub, il a mangé une salade composé avc une sauce à l'abricot, quand il était en vacances, et du coup torque s'est esclaffe dessus et depuis il en parle... (C'est fou à quel point je retiens bien les trucs inutiles ...) Ah mais c'est pas inutile ! Grâce à moi, vous savez que ça existe .
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, berberanza a dit : Tout à fait, et j'aimerai bien t gouter! Oh punaise!!! J'en peux plus de vous!
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, berberanza a dit : Tout à fait, et j'aimerai bien t gouter! Ca me fait plaisir ! Et pendant ce temps, Torque fait dodo .
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Ah oui mais Ljuby il édite ses messages aussi!
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Tu m'auras plus! La prochaine fois je te cite!
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Je vous parle de Jackie et Michel, Ljuby qui dit que maintenant on connaît grâce à lui et que toi tu veux y goûter! Ça m'aura fait ma soirée!
Torque Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Et pendant ce temps, Torque fait dodo . Torque est abasourdi par vos échanges et quand Torque est abasourdi, il se mure dans une perplexité dont vous n'avez pas idée de la profondeur.
Messages recommandés