Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, Just_Summer a dit : Je vous parle de Jackie et Michel, Ljuby qui dit que maintenant on connaît grâce à lui et que toi tu veux y goûter! Ça m'aura fait ma soirée! Au moins, le post porte bien son nom !
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, Torque a dit : Torque est abasourdi par vos échanges et quand Torque est abasourdi, il se mure dans une perplexité dont vous n'avez pas idée de la profondeur. Et quand Torque est abasourdi, Torque parle de lui à la troisième personne du singulier.
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Je suis dans la salle de bain et j'entends mon PC qui n'arrête pas de faire blop blop blop, j'y vais et là je vois 8 messages .... je les lis et je me marre! Qu'est-ce que vous êtres bavards quand même!
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : Est ce que ta profondeur est proportionnelle à la taille de tes pieds ? La taille de ses pieds ... bon ça va ... ça aurait pu être pire!
Torque Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 3 minutes, Torque a dit : Torque est abasourdi par vos échanges et quand Torque est abasourdi, il se mure dans une perplexité dont vous n'avez pas idée de la profondeur. il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Et quand Torque est abasourdi, Torque parle de lui à la troisième personne du singulier. Bah oui car je n'ai rien de personnel contre moi et donc je me traite avec la bienveillance que permet un certain détachement heureusement facilité par la grammaire et les subtilités de ses arcanes.
Torque Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 3 minutes, berberanza a dit : Est ce que ta profondeur est proportionnelle à la taille de tes pieds ? Gamine, je vais t'apprendre un truc: mesure ton pied et ajoute 14, tu trouveras ta taille de chaussure.
Torque Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 10 minutes, kiko a dit : La taille de ses pieds ... bon ça va ... ça aurait pu être pire! Là tu vas en entendre des blop blop blop...
Torque Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : Je resterai demain, j'ai la flemme de me relever et mon fils est dans le passage en plus. déjà qu'il grogne parce que vous me faites trop rire... Passé minuit il se transforme en chien ton fils ?
Torque Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, berberanza a dit : Mais non roh, on a des amis en vacances qui dorment dans sa chambre, du coup on a mis son lit dans la nôtre. CQFD
Torque Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 9 minutes, berberanza a dit : Par contre j'aurai une question, est ce que ljub se transforme en torque passe minuit? Quand l'un parle l'autre n'est plus et inversement, etraaaaange.... On est bien obligé de se relayer pour surveiller ce petit troupeau de filles et donc on se repose à tour de rôle.
Torque Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, berberanza a dit : Mais je ne vois pas toujours pas ce qui est choquant à ce qu'on mette son lit dans notre chambre. Moi j'aime bien, j'ai l'impression de faire du camping et vu quon est pas parti en vacances cet été, ça me console ! Bah moi je dis qu'un truc à quatre pattes qui barre le passage et qui grogne, c'est un chien et pis voilà.
Torque Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 7 minutes, berberanza a dit : Mon fils n'est pas un truc à quatre pattes non mais oh ! Fais gaffe, je vais me fâcher toute rouge là!!! Allons allons, c'est pas une heure pour se fâcher..et pis ça va le réveiller ton toutou euh pardon, ton Loulou !
Messages recommandés