HappyPomme Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Ouai punaise, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc hier soir Et sinon, vous allez bien ? Nan mais vraiment hein...
cat99 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Il y a 10 heures, Ljubljana a dit : Voilà : mes stagiaires, elles, me comprennent . J'en doute....Elles sont juste sous ton charme voilà tout...
cat99 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 8 minutes, PommeD'Api a dit : Ouai punaise, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc hier soir Et sinon, vous allez bien ? Nan mais vraiment hein... C'est reparti, j'adore
Ljub Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 24 minutes, PommeD'Api a dit : Ouai punaise, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc hier soir Et sinon, vous allez bien ? Nan mais vraiment hein... Moi ? Devine !
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Oui je vais bien et je n'ai rêvé ni de Jacquie ni de Michel ... ouf! Ce qui serait bien ce serait un post d'écritures de cadavres exquis à l'aide de spoiler et de bonne foi des participant(e)s.
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : Et même drôle ! Délicieusement poilant, je dirai ...
Ljub Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Ça tombe bien ! Avec les couches de Justy, on pourra !
Torque Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Ça tombe bien ! Avec les couches de Justy, on pourra ! Il était une fois une petite couche........ ça manque les Plumes croisées..
Messages recommandés