Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

Pas besoin de spoiler, il suffit de définir ne couleur pour les phrases et de copier-coller en ajoutant la sienne.:idontno:

Oui mais il ne faut pas pouvoir voir le texte! Le blanc alors?

Posté(e)

Et donc on ne donne aucune indication sur la fonction de ce qu'on a mis ?

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

Il faudrait faire court à chaque fois finalement sinon la collecte serait fastidieuse!

On collecte rien, on ajoute.

Posté(e)

Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui se demandait si un jour la ....

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

On collecte rien, on ajoute.

Peux-tu faire un test avec Ljub? Comme ça je verrai mieux et je rigolerai bien! :D

Posté(e)

Ah ok, j'croyais qu'on complétait au fur et à mesure en tenant compte de ce qui est déjà écrit.

Posté(e)

Du coup, les verbes risquent d'être mal conjugués.

Posté(e)

Je jouais à ça avec des copines: on écrivait un bout de texte on le cachait en pliant la feuille et on laissait dépasser un mot, l'autre complétait, et à la fin on lisait le tout en dépliant le papier!

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

Peux-tu faire un test avec Ljub? Comme ça je verrai mieux et je rigolerai bien! :D

Ben déjà on a ça:

Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui....

continue....

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Du coup, les verbes risquent d'être mal conjugués.

Ah oui, on peut décider d'un temps... genre le présent.

Posté(e)

Moi aussi, j'y jouais. Mais on donnait une indication à l'autre. Que le sujet était au pluriel, par exemple. Ou qu'on devait mettre un C.C de lieu.

Posté(e)

ça fonctionnait bien sur papier mais sur forum c'est pas facile.. mais j'ai vu un jour un forum dans lequel des participants y jouaient. Je ne sais plus où ... :(