kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 à l’instant, Torque a dit : Pas besoin de spoiler, il suffit de définir ne couleur pour les phrases et de copier-coller en ajoutant la sienne. Oui mais il ne faut pas pouvoir voir le texte! Le blanc alors?
Ljub Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Et donc on ne donne aucune indication sur la fonction de ce qu'on a mis ?
Torque Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Il faudrait faire court à chaque fois finalement sinon la collecte serait fastidieuse! On collecte rien, on ajoute.
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui se demandait si un jour la ....
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 à l’instant, Torque a dit : On collecte rien, on ajoute. Peux-tu faire un test avec Ljub? Comme ça je verrai mieux et je rigolerai bien!
Torque Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Ah ok, j'croyais qu'on complétait au fur et à mesure en tenant compte de ce qui est déjà écrit.
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Je jouais à ça avec des copines: on écrivait un bout de texte on le cachait en pliant la feuille et on laissait dépasser un mot, l'autre complétait, et à la fin on lisait le tout en dépliant le papier!
Torque Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Peux-tu faire un test avec Ljub? Comme ça je verrai mieux et je rigolerai bien! Ben déjà on a ça: Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui.... continue....
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Du coup, les verbes risquent d'être mal conjugués. Ah oui, on peut décider d'un temps... genre le présent.
Ljub Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Moi aussi, j'y jouais. Mais on donnait une indication à l'autre. Que le sujet était au pluriel, par exemple. Ou qu'on devait mettre un C.C de lieu.
kiko Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 ça fonctionnait bien sur papier mais sur forum c'est pas facile.. mais j'ai vu un jour un forum dans lequel des participants y jouaient. Je ne sais plus où ...
Messages recommandés