Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup ! Je crois que je vais m'en inspirer ! :)

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Où puis-je trouver les explications des choses que vous décrivez telles que :

WBT

teach / OK

whisper

...

Merci d'avance.

De mon côté voici ce que j'ai mis en place depuis 2 ans : les messages clairs, les ceintures de comportements à la manière d'orphée.

Là je me lance dans la roue des émotions.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 23/09/2017 à 11:31, delph56 a dit :

Où puis-je trouver les explications des choses que vous décrivez telles que :

WBT

teach / OK

whisper

...

Merci d'avance.

De mon côté voici ce que j'ai mis en place depuis 2 ans : les messages clairs, les ceintures de comportements à la manière d'orphée.

Là je me lance dans la roue des émotions.

désolée je n'avais pas vu ta question !

J'ai lu ici : http://universdemaclasse.blogspot.fr/2013/01/mon-experience-whole-brain-teaching.html

j'ai regardé aussi pas mal de videos de Chris Biffle et de mise en place de WBT dans des classes américaines.

  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
Le 23/09/2017 à 11:31, delph56 a dit :

Où puis-je trouver les explications des choses que vous décrivez telles que :

WBT

teach / OK

whisper

...

Merci d'avance.

De mon côté voici ce que j'ai mis en place depuis 2 ans : les messages clairs, les ceintures de comportements à la manière d'orphée.

Là je me lance dans la roue des émotions.

Bonjour,

Je remonte le post et en même temps, je te pose une question : peux-tu me faire part du support utilisé pour la roue des émotions et comment tu l'as utilisé en classe ?

Merci !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...