nainess Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Ben que Julie parte par exemple je serais triste pour elle un peu Candice est impressionnante sur ces épreuves là!
nainess Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 C'est chaud chaud ils sentent un truc les jaunes aïe!
steph50 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Par contre j'aurais préféré qu'ils dégagent alexandra plutôt que beryl
Floredelouest Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Comment ils jubilent les rouges ! Modifié 21 octobre 2016 par flore49 M'avais krompé de couleur
Emy09 Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, steph50 a dit : Par contre j'aurais préféré qu'ils dégagent alexandra plutôt que beryl Pareil. Elle m'énerve! !!!
assia Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) 21 octobre 2016 Et puis c'était l'occasion de faire tomber son collier
nainess Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Idem et surtout elle a le collier et ils le savent donc ne pourront pas l'éliminer sans que ça ne se retourne contre eux... a moins de lui faire sortir pour rien quoi. Mais par contre je ne vois pas pourquoi ils s'excitent car ils restent en infériorité
Tomette Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Pareil, je n'apprécie pas Alexandra, mais faut avouer qu'il n'y a qu'elle chez les jaunes qui avait bien raisonné !!
assia Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, nainess a dit : Idem et surtout elle a le collier et ils le savent donc ne pourront pas l'éliminer sans que ça ne se retourne contre eux... a moins de lui faire sortir pour rien quoi. Mais par contre je ne vois pas pourquoi ils s'excitent car ils restent en infériorité Je pense que ça leur fait une petite victoire et puis si un des rouges gagne à chaque fois l'immunité ils peuvent espérer être au moins 2 à aller plus loin.
Messages recommandés