Sundy Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Mon préféré c'est aussi Benoit. Par contre la Reine de Neiges !
Floredelouest Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Et bah voilà...le mot seske dans une conversation et tu peux être sûre que LaSundy rapplique...
Floredelouest Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 bon bah bonne nuit....à lundi....Bah oui, sur le post des aventuriers de par chez nous crévindiou !
chris83 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Je vais aller faire ma curieuse aussi alors! quoi que je me doute bien de qui ça peut etre moi aussi chez les rouges j'aime bien benoit chez les jaunes,j'aime bien Jérémy. la Sophie j'en pouvais plus... quand meme , pocahontas qui perd son message dans l'eau, énorme!!!
cyrille1 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 10 heures, garba a dit : Ma mère me disait que deux candidats se sont mis en couple cette année! On lance des paris? Une recherche rapide sur le net et là, on se rend compte que le montage de l'émission nous trompe lourdement.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 37 minutes, cyrille1 a dit : Une recherche rapide sur le net et là, on se rend compte que le montage de l'émission nous trompe lourdement. en effet! (c'était qui celui avec qui elle s'entendait bien hier, j'ai un trou de mémoire sur le prénom?)
Floredelouest Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 21 minutes, cracottealois a dit : en effet! (c'était qui celui avec qui elle s'entendait bien hier, j'ai un trou de mémoire sur le prénom?) Jeremy, je crois
Coquelicotdeschamps Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 1 minute, flore49 a dit : Jeremy, je crois ah oui merci!
garba Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Bon et bien moi qui voulais tenter de deviner et chercher des signes, je n'ai plus besoin de le faire du coup...
Messages recommandés