Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je l'ai aussi... 

Bon en candidat libre et sans préparation je ne m'attendais pas à grand chose. Je suis 31 sur 35...

Bref juste! 

• Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minnouche

55

• Lauryan35

44

• lutimo

34

• Glamdring

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Glamdring a dit :

Bon je l'ai aussi... 

Bon en candidat libre et sans préparation je ne m'attendais pas à grand chose. Je suis 31 sur 35...

Bref juste! 

Yes ! C'est génial, alors, ESPE ou pas ?

Posté(e)

Je vous envie nous résultats Demain!

Posté(e)

c'est raté pour moi ... encore une fois. Cette fois ça suffit... j'abandonne. L'année dernière j'ai eu 40/60 à mon dossier pro. C'ette année, même dossier, même exposé réactualisé avec les nouveaux programmes et 27/60!!!! cherchez l'erreur. C'est injuste. trop aléatoire et on a aucun recours. J'en peux plus de ce concours. ca me casse trop. J'arrête! 

Félicitations à celles et ceux qui ont décrochés le graal. c'est mérité car c'est énormément de travail. Je suis contente pour vous.

Posté(e)
à l’instant, Lauryan35 a dit :

c'est raté pour moi ... encore une fois. Cette fois ça suffit... j'abandonne. L'année dernière j'ai eu 40/60 à mon dossier pro. C'ette année, même dossier, même exposé réactualisé avec les nouveaux programmes et 27/60!!!! cherchez l'erreur. C'est injuste. trop aléatoire et on a aucun recours. J'en peux plus de ce concours. ca me casse trop. J'arrête! 

Félicitations à celles et ceux qui ont décrochés le graal. c'est mérité car c'est énormément de travail. Je suis contente pour vous.

Oh mince... désolée Lauryan35, je comprends que tu sois dégoutée. Tu trouves où les notes ?

Posté(e)

comme je l'ai pas eu, j'y ai acces; je sais pas pour ceux qui l'ont eu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lauryan35 a dit :

Lache Pas lauryan! J en connais qui l ont passe bien plus de fois et qui ont fini par décrocher le sesame! 

Tu as le potentiel c aléatoire comme tu dis! N abandonne Pas pour ce genre de concours La persévérance est de mise

Posté(e)

merci minoosh. mais au bout de 4 fois, j'en ai marre de tous ces sacrifices que j'impose à mon mari et mes enfants. Je suis à bout. C'est une année difficile pour moi, j'ai perdu ma grand mère et ma nièce de 18 ans. Je les ai accompagnées toutes les deux pendant plusieurs jours à 3 mois d'intervalle. Alors avoir ce concours, c'était ce à quoi je me raccrochais... Mais là, la différence de note sur mon dossier, je comprends pas... c'est pas juste. Je suis dégoutée.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lauryan35 a dit :

merci minoosh. mais au bout de 4 fois, j'en ai marre de tous ces sacrifices que j'impose à mon mari et mes enfants. Je suis à bout. C'est une année difficile pour moi, j'ai perdu ma grand mère et ma nièce de 18 ans. Je les ai accompagnées toutes les deux pendant plusieurs jours à 3 mois d'intervalle. Alors avoir ce concours, c'était ce à quoi je me raccrochais... Mais là, la différence de note sur mon dossier, je comprends pas... c'est pas juste. Je suis dégoutée.

Justement ! C est parce que tu te raccrochais à ça que tu dois Pas abandonner tu l auras fais moi confiance! T en fais pas pour ton mari il comprend je suis sûre que ce qui compte pour lui c est toi et toi seule! Va au bout de tes rêves! J ai connu La même situation que toi pour un autre exam et au bout de 5 fois je l si eu! Persévère tu verras ça paye ! Puis tu as fait 4 fois Le chemin alors une de +! C est vrai ou pas????😉Courage ravale ta déception et fonce pour 2018... tous les chemins mènent à Rome 

Posté(e)

Mince je suis désolée pour toi Lauryan... Prends toi quelques jours de vrai repos, laisse toi quelques semaines , voire mois, pour réfléchir... je me mets à ta place et je comprends ta colère et ta déception...

Posté(e)

Mes mains en tremble encore... Pour moi c'est bon!!! J'ai du mal à y croire!!! Je me suis rétamée au dossier d'histoire (28/60) comme je le pressentais (merci a prof incompétente de l'Isfec qui m'a induite en erreur...). En revanche j'ai cartonné en EPS/CSE: 85/100. Je suis 201/260, cest pas terrible pour avoir le Finistere, vu qu'il n'y a que 49 postes por le 29, alors je sens que je vais avoir encore des jours voire des semaines de stress....

Bravo à toi Minnouche!!!

Posté(e)

en tremblent désolée pour l'erreur...