Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les parents d'élèves devraient porter plainte contre cet idiot! Après on nous parle bienveillance....pfff

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jeanounette

17

• nonau

11

• prof désécol

7

• cleo17fr

6

Posté(e)
Le 31/10/2016 à 21:50, Tisa a dit :

ma directrice et une de mes collègues pense que l'on doit préparer les élèves à faire "les morts" (sans dire le mot).

Motif : un terroriste ne tire pas sur un mort (conclusion tirée de ce qui s'est passé au Bataclan par exemple).

Vous en pensez quoi ?

Elles confondent avec les ours...

Posté(e)

L'adulte doit passer faire le loup ou l'ours et les enfants restent immobiles...

Posté(e)

une grève? :blink: curieuse défense des réfractaires à cette mascarade. N'oublions pas qu'on parle aux parents et donc à une bonne proportion de gens à intelligence limitée.

Le 04/11/2016 à 11:54, Argon a dit :

Elles confondent avec les ours...

Elles n'ont pas vu "The Revenant" avec Leonardo DiCaprio, ça marche moyen cette méthode. :lol:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Dramstein a dit :

une grève? :blink: curieuse défense des réfractaires à cette mascarade. N'oublions pas qu'on parle aux parents et donc à une bonne proportion de gens à intelligence limitée.

Elles n'ont pas vu "The Revenant" avec Leonardo DiCaprio, ça marche moyen cette méthode. :lol:

Ben si tu veux pas faire l'exercice il ne faut pas être en classe à moins de rester en classe et regarder faire les autres ...

Dans beaucoup d'écoles on n'a pas prévenu les parents .

Posté(e)
Il y a 16 heures, jeanounette a dit :

La fédération Sud Education a déosé un préavis de grève pour ceux qui veulent refuser ces exercices :

http://www.sudeducation.org/Exercices-de-confinement-attentat.html

Y a bien d'autres choses à se préoccuper que cela...

Sud n'a pas d'autres chats à fouetter? Comme créneau revendicatif c'est restreint. Ils devraient mieux accompagner les collègues plutôt que de les inciter dans des postures qui les mettent en porte à faux.

Posté(e)
il y a 43 minutes, montagny a dit :

Y a bien d'autres choses à se préoccuper que cela...

Sud n'a pas d'autres chats à fouetter? Comme créneau revendicatif c'est restreint. Ils devraient mieux accompagner les collègues plutôt que de les inciter dans des postures qui les mettent en porte à faux.

comme si c'était le seul chat qu'ils fouettent ... quelle mauvaise foi !

Ils ne nous mettent pas en porte à faux , ils soutiennent ceux qui ne veulent pas participer à ces conneries beaucoup plus graves que ce que tu insinues puisqu'on cultive la culture de la peur et de la méfiance chez nos élèves . Très inquiétant pour l'avenir de la société .

Franchement quand je pense à tous ceux qui se planquent sous les tables , jouent au loup ou à faire le mort , j'hésite entre rires et larmes et je suis très contente qu'on me donne la possibilité de ne pas me ridiculiser .

C'est sûr que c'est pas au SE UNSA qu'on verrait ce genre de soutien , eux le jour où on leur dira d'aller se faire pendre ils offriront même la corde !