Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Je cherche les stats avec les permutations et mutations pour chaque département (pour les années précédentes). Histoire de voir ce que donnent les ineat exeat...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kapout123 a dit :

Je cherche les stats avec les permutations et mutations pour chaque département (pour les années précédentes). Histoire de voir ce que donnent les ineat exeat...

 

Merci

http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré&annee=1&dep_origine=All&dep_demande=All

 

tu as les résultats mutation et permutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Courjus1051 a dit :

Interminable cette attente...

je ne lache pas mon telephone et j actualise iprof toutes les 2 min...

et bon anniversaire pika! J'espere vraiment que tu auras un super cadeau par sms. ✌️✌️🍀🍀 

Merci beaucoup.

Malheureusement je n'ai rien eu comme je m'y attendais... C'est parti pour les ineat/exeat!

Félicitations à ceux qui ont obtenu ce qu'il souhaitait !

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de soutien pour tous ceux qui n'ont pas obtenu leurs permut', allez, on se remotive, on tente les ineat! En vous lisant ce matin (hier j'ai juste laissé un msg vite fait sans me rendre compte de l'ampleur des dégâts... Peu ont obtenu satisfaction...) je comprends votre amertume, bon courage et ne lachez rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pimouss26 a dit :

Bonsoir

 

Tu n'as pas besoin de te syndiquer pour que l'on t'aide, te conseille (néanmoins si on veut que le syndicalisme vive il faut cotiser car plus on a de cotisations plus on obtient de décharges syndicales et plus on a de décharges syndicales plus on peut gérer les dossiers des collègues à côté de notre travail en classe)

Bon courage à toi

 

 

Bon courage à tous 

Merci pour ta réponse.

je suis tout à fait d'accord avec toi. 

J'ai appelé hier pour avoir des renseignements et j'ai décidé cette nuit de me  syndiquer. Elle m'a effectivement dit tout de suite qu'il n'y avait pas besoin mais je crois que je n'oserai pas appeler si je ne suis pas syndiquée. 

J'aurais l'impression d'abuser du système. C'est peut être ridicule mais rien qu'hier j'ai du prendre sur moi pour appeler car je ne sentais pas legitime.

 

ce matin, je suis toujours aussi en colère . Je me dis que je n'aurai jamais ma mutation. Avec 846, j'y croyais et c'est vraiment la désillusion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Special k a dit :

Petit message de soutien pour tous ceux qui n'ont pas obtenu leurs permut', allez, on se remotive, on tente les ineat! En vous lisant ce matin (hier j'ai juste laissé un msg vite fait sans me rendre compte de l'ampleur des dégâts... Peu ont obtenu satisfaction...) je comprends votre amertume, bon courage et ne lachez rien!

Merci de penser à nous! ;)

En avant pour le dossier d'Exeat/Ineat comme tu dis! Dans mon cas, je ne sais pas si ça changera quelque chose, mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit! Pour ma part, je tente comme motif la grande ancienneté de services vu qu'aucun texte ne la définie clairement. Je pense que cela est justifié pour 11 ans en ZEP/REP+ . ça vaut le double d'années à enseigner dans des écoles plus tranquilles.

 

Bon courage à tous les PE refusés! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui ont eu une réponse négative, pour la suite. Je vous envoie plein d'ondes positives.

Savez-vous qui on doit contacter dans l'académie d'arrivée pour avoir des informations? (Je vais dans le 34)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis et bon courage aux déçus...

Pour tous les recalés du 93,  je vous conseille vivement de contacter la FO du 93 ; ils sont ultra efficaces, et défendront votre dossier bec et ongles... Pour ma part, ils m'ont été d'une très grande aide il y a quelques années.

Je n'ai jamais regretté ma cotisation chez eux ; ils sont vraiment top.

 

Bon courage à vous.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis recalée du 93 mais avec 122 points je ne m attendais à rien! on verra la prochaine fois, avec plus de points.....

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...