Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

j appelé le 0800 97 0018 pour la mobilité...La bonne blague...elle n'y connaissait rien ahah

 

j ai rappelé les syndicats qui me disent qu'il faut que je justifie que mon conjoint travaille souvent dans le 78....bref...C 'est flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'avoir des réponses Ena....je te rejoins la dessus...j'ai appelé 15 fois l'inspection hier pour avoir personne, enfin si quelqu'un qui n'y connaissait rien, qui m'a demandé d'envoyé un mail  à une nana qui ne m'a pas répondu...les syndicats n'avaient pas l'air sûr, bref je vais poser ma question ici :)

 

Je suis pacsée avec mon conjoint qui a des enfants, je veux le rejoindre.

Ses enfants sont ils considérés comme à ma charge?

 

Merci de me répondre si vous avez été dans mon cas...bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas dans la mesure où tu ne figures pas dans le livret de famille où sont les enfants (il me semble que j'avais dû forunir le livret de famille lors de ma précédente mutation pour prouver ma fille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saisie faite sur Siam, j'ai 370 points... Pour rappel, je veux quitter le 78 pour aller dans le 54.

J'hésite encore à mettre aussi le 57 dans mes voeux...

Si je n'obtiens pas le voeu 1 (le 54 donc) et que j'obtiens le voeu 2, je renouvellerai forcement ma demande l'année prochaine. Mais j'aimerais ne pas perdre le cumul des demandes faites... 

Donc si quelqu'un a une réponse sure à la question "Perd on le cumul des points quand depuis plusieurs années on demande le même dépt en voeu 1, qu'on obtient finalement le voeu 2 en année N et qu'on continue à demander le voeu 1 en N+1?" Ca orienterait mes choix ;-)

Deuxième question : on essaie de faire BB2 avec mon chéri. Si dans les semaines à venir, je me retrouve enceinte, est ce que je peux avoir 50 points de plus validés pour "bébé à naître"?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Courjus1051 a dit :

Saisie faite sur Siam, j'ai 370 points... Pour rappel, je veux quitter le 78 pour aller dans le 54.

J'hésite encore à mettre aussi le 57 dans mes voeux...

Si je n'obtiens pas le voeu 1 (le 54 donc) et que j'obtiens le voeu 2, je renouvellerai forcement ma demande l'année prochaine. Mais j'aimerais ne pas perdre le cumul des demandes faites... 

Donc si quelqu'un a une réponse sure à la question "Perd on le cumul des points quand depuis plusieurs années on demande le même dépt en voeu 1, qu'on obtient finalement le voeu 2 en année N et qu'on continue à demander le voeu 1 en N+1?" Ca orienterait mes choix ;-)

Deuxième question : on essaie de faire BB2 avec mon chéri. Si dans les semaines à venir, je me retrouve enceinte, est ce que je peux avoir 50 points de plus validés pour "bébé à naître"?

Merci!

pour ta 2 ème question : il faut justifier la grossesse par une reconnaissance anticipée ou la déclaration de grossesse avant le 31 décembre si je me rappelle bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Pour être sûr,  j ai saisi mes voeux sur siam et validé.  n ayant pas de rapprochement,  j n ai rien à envoyer ?

Juste les syndicats m ont dit de corriger mes points surplus accusé de réception concernant les points rep + et de justifier. L accusé c est le pdf que l on reçoit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je ne comprends pas tout concernant les permutations pour le département de résidence du conjoint.

Mon conjoint et moi travaillons dans le même département mais nous vivons ensemble dans un département limitrophe. Est-il possible dans ce cas que je demande notre département de résidence en ayant des points de rapprochement de conjoint? Je ne pense pas, puisque nous ne sommes pas séparés géographiquement.

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...