Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

je ne sais pas Zigou, mais ils sont tellement tordus là haut parfois que ça m'étonnerait pas qu'il faille avoir fait tes 5 ans dans le même département...

sinon, les 5 dernières années , j'ai fait  3 ans REP et  2 ans REP+: ne me dites pas qu'ils seraient assez tordus pour distinguer les deux??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'interruption? congé parental ou autre?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais si, j'ai pris 6 mois de congé formation de septembre 2013 à février 2014! Oh punaise, je n'y avais pas pensé !!

 

Mais si ça peut être l'explication pour moi, pourquoi mon homme n'a pas les points non plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Comme prévu, j'ai 55 points. 

Je pense avoir fait mon choix (pour la recap en début de post) : 35, 44, 56, 22 et 26 ! 

Vous faites combien de voeux vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 135.5 puisque on fait des voeux liés avec mon conjoint ( j'ai donc fait la moyenne). Mon homme a 100 PTS de bonif rapport à sa RQTH. Nous ne faisons qu'un seul voeu. On sait très bien que ce ne sera pas pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est fait ici aussi. Je vais pas aller bien loin avec mes 55 points lol. Mais on le sait que ce n'est pas pour maintenant. Je veux cumuler des points. Et sans rapprochement de conjoint... d'ailleurs j'ai pas fait attention mais si rapprochement de conjoint y a une case à cocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait! Mais je ne me fais pas trop d'illusions... Première demande, pas de rapprochement de conjoint, le père de mon fils vivant dans mon département actuel... Je n'ai que 62 points donc très peu de chance. :sad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande faite pour moi aussi :

. 610 points pour le 67

. 590 pour le 68

Plus ou moins 25 points puisque l'an dernier, l'administration a considéré que notre séparation n'était pas effective en 2013/2014. Ben voyons :dry:

J'édite : il n'y a plus les 80 points d'académies non limitrophes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

536 points pour moi pour passer du 35 au 56... si c'est comme l'année dernière, ça ne sera pas encore suffisant !! mais bon, on croise les doigts quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 46 malheureux points 😂 l annee prochaine j aurai 90 point de rep+... puis ensuite ce sera mise à dispo car de tte façon on ne l aura jamais donc ça leur fera un enseignant non actif et puis c est tout  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 500 points pour passer du 35 au 29... vu que depuis 2 ans pas de permutations entre 35 et 29 c'est désolant... dur pour les familles surtout quand on a deux petits bouts de bas âge ! L'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...