Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

effectivement, j'ai eu les 80 points. J'avais mal lu :blush:

J'espère maintenant ne pas avoir fait de fausse manip en allant reconsulter :heat: la psychose commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ena a dit :

euh marrant je sais pas....Mais on va vivre un peu plus loin du 92 tjs dans le 78 donc je cherche à me rapprocher de notre future maison...

Pourquoi tu trouves ca marrant?....:lol:

Non, "marrant", c'est pas terme adéquat. C'est juste que je pense que le changement se fait le plus souvent dan l'autre sens. Et que je me tâtais aussi à demander le 92... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ç est possible mais pour notre part on en plus de vivre en appart alors à nous le 78 en maison et du coup la mutation ! Enfin l'essai car ç est mal barré !

si mon pouvoir d achat etait plus grand ( hum lol) j aurais acheté une maison dans le 92!!!! Malheureusement je ne joue pas à l euro millions ! Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ena a dit :

Ah oui ç est possible mais pour notre part on en plus de vivre en appart alors à nous le 78 en maison et du coup la mutation ! Enfin l'essai car ç est mal barré !

si mon pouvoir d achat etait plus grand ( hum lol) j aurais acheté une maison dans le 92!!!! Malheureusement je ne joue pas à l euro millions ! Hihi

Il ne nous reste plus qu'à faire l'échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

105 points pour moi. On verra bien...les années précédentes certains ont obtenu la même mut avec beaucoup moins de points, d'autres avec beaucoup plus...Bref, on va croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, première demande de mut pour ma part. Y a-t-il des documents a envoyer? les ineats/exeats ne concernent que les rapprochements de conjoints? Après avoir fait sa demande sur siam y a-t-il autre chose à faire (à par prier??? ;) ) 

 

je vous remercie et souhaite bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedel vers les 7 décembre tu vas recevoir un accusé réception sur ton iprof et il faut le renvoyer (après vérif) avec les justificatifs 

Et après il faut attendre :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2016 à 14:15, Anchanteresse a dit :

Bonjour,
Désolée si ma question est redondante mais je veux être sûre de moi pour mes choix : je fais ma 8e demande de mutation mais ce n'est que la deuxième qui est reconnue officiellement comme un rapprochement de conjoint. Cette année je vais mettre 2 vœux, je devrais normalement pouvoir obtenir le 2eme dans le pire des cas (enfin je l'espère, sinon on aura encore affaire à une année qui défie toutes les statistiques). Si j'obtiens mon vœu numéro 2, est-ce que la durée de séparation repart à 0 ou est-ce que j'aurai bien 3 ans de séparation l'année prochaine pour continuer à viser d'obtenir mon vœu 1 (depuis le département obtenu en vœu 2) ?
 Merci par avance.

 

Le 17/11/2016 à 17:42, AmandinePE a dit :

Je crois que tu ne perds rien dans le cas où tu n'obtiens pas ton 1er voeu.

A vérifier auprès des syndicats car il me semble qu'une fois la mut obtenue, tu repars à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2016 à 21:33, ena a dit :

Mutation du 92 vers le 78 sans rapprochement de conjoint car il bosse aussi dans le 92....quasiment aucune chance en gros mais bon je tente ( on construit une maison)

Il manque tellement de PE dans le 78 que je pense qu'il y a des chances pour que tu l'obtiennes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...