Posté(e) 23 novembre 20169 a Le 18/11/2016 à 21:19, nat22 a dit : Ben je ne sais pas trop quoi penser en fait. J'ai l'impression qu'il faut 5 années dans la même école en REP. Car mon homme n'a pas eu les points non plus et comme moi, il a fait toute sa carrière en REP.... mais pas dans la même école. Il faut que tu ailles voir le BO du 8 mars 2001, dans le volet droit à la mutation, tu as la liste des écoles en REP!
Posté(e) 23 novembre 20169 a Merci Audrey. Mais j'ai toujours touché la prime REP... Depuis que j'ai commencé en 2001. Donc c'est bien que j'ai toujours exercé en REP. J'ai envoyé un message sur i prof, j'attends une réponse de mon gestionnaire...
Posté(e) 23 novembre 20169 a Ils sont tellement tordus qu'ils sont capables de te donner la prime mais pas les points REP car ton école n'est pas dans une liste de ...2001 ...Encore très à jour tout ça....
Posté(e) 23 novembre 20169 a alors, je suis allée voir cette liste. Pour mon conjoint, c'est clair: son école précédente n'est pas sur cette liste ( pourtant, il a touché la prime REP: je suis scotchée lol) Et pour moi, une école n'est pas dans la liste, celle où j'ai exercée en 2009/2010. Par contre, certaines écoles sont sur cette liste mais sont sorties de l'éducation prioritaire depuis. ( et d'autres y sont entrées ) ... Vachement à jour donc!!
Posté(e) 23 novembre 20169 a Auteur Le 22/11/2016 à 14:23, kapout123 a dit : Bonjour, serait il possible de mettre les points que l'on a dans le récapitulatif? oui oui je le fais!! j'ai juste pas eu le temps
Posté(e) 23 novembre 20169 a Audrey l an dernier 289 points! Et j en ai 58....aucun espoir selon moi....?!