peacine Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 1 hour ago, nenuphar said: Mais si c'est ta première demande, tu ne peux pas faire valoir 4 ans de séparation de conjoints, non ? Si, les années de séparation peuvent être antérieures à la demande. J'ai contacté les syndicats et la plate forme du mouvement, et dans la circulaire ils considèrent comme séparés les conjoints travaillant dans deux départements différents (sauf certaines exeptions en île de france), peu importe si c'est la première demande de rapprochement de conjoint ou pas. En gros je demande "enfin" à me rapprocher de mon conjoint, mais cela fait 7 ans rééls que nous sommes séparés professionnellement.
peacine Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 34 minutes ago, ptitemanou said: bonjour j'ai une question personnelle et peut-être pourrez vous m'aider. Mon mari devait potentiellement être muté (dans une entreprise privée) en Martinique, j'ai donc participé au mouvement sur mon iprof. Cependant entre temps il change de poste et ne va plus en Martinique. Du coup de mon coté je n'ai pas envoyé mon accusé de réception. Est-ce que cela suffit à votre avis pour annuler ma demande ? ou faut-il que je fasse un courrier de demande d'annulation au service des permutations ? Merci Si tu n'envoies pas l'accusé réception ça annule ta demande
zigou93 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 23:09, zigou93 a dit : Sans doute... j ai quand même envie de tenter en joignant la circulaire avec les écoles classées rep en 2015... En plus toutes les écoles de ce quartiers étaient zep mais celle-ci étant récente n avait pas été classée... grr Bonjour, l ia M a appelé pour me dire qu ils ne compteront pas l année dans le 93 en rep car ce n est pas dans le même département. Ce sera donc pour l année prochaine les 90points. cependant j ai qd même contacté les syndicats qui essayeront d en parler car rien est notifié à ce sujet dans la circulaire.
peacine Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Déjà?! Ils sont rapides dans le 77! Tu es syndiquée où?
zigou93 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Comme j avais fait un courrier, la personne s occupant des mutations M a appelé pour m informer que ça ne fonctionne pas... Je ne suis pas syndiquée. j ai contacté le snuipp.
pouky94 Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour tout le monde. J'ai fait ma demande de mutation (première fois) du 94 vers le 77. J'ai appelé les syndicats au moment de la validation pour cette histoire de rapprochement de conjoint lié à la résidence privée. Mon conjoint travaille dans le 94 comme moi mais nous habitons le 77. Si je comprends bien , le rapprochement lié à la résidence privée ne fonctionne pas dans mon cas . C'est bien ça ? Bonnes fêtes à tous et je croise les doigts pour que vos mut' soient acceptées .
ena Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Pouky pour en bénéficier il ne faut pas vivre avec son conjoint je suis dans le meme cas on vit dans le 78 et on bosse dans le 92 je veux le 78 mais aucune chance
Maud78 Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Si on peut vivre avec son conjoint. C'est l'adresse professionnelle qui compte . mon mari travaillait dans le 92 et moi le 78. Je demande un rapprochement de conjoint du 78 vers le 14 et ils me comptent en années de séparation de conjoint toutes ses années la aussi alors que l'on habitait ensemble. Je ne le savais pas. C'est une personne du service mouvement de l'ai qui m'a appelée la semaine dernière pour vérifier un point dans mon dossier qui me l'a appris . Jai donc dû renvoyer l'ancien contrat de travail de mon mari et ses dernières fiches de paie pour faire valoir ses points .
Maud78 Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Le 23/12/2016 à 18:07, pouky94 a dit : Bonjour tout le monde. J'ai fait ma demande de mutation (première fois) du 94 vers le 77. J'ai appelé les syndicats au moment de la validation pour cette histoire de rapprochement de conjoint lié à la résidence privée. Mon conjoint travaille dans le 94 comme moi mais nous habitons le 77. Si je comprends bien , le rapprochement lié à la résidence privée ne fonctionne pas dans mon cas . C'est bien ça ? Bonnes fêtes à tous et je croise les doigts pour que vos mut' soient acceptées . C'est bien ça. Comme vous travaillez dans le même département, ils considèrent qu'il n'y a pas de séparation. c'est l'adresse pro qui compte
meuhmeuh Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 3 minutes, Maud78 a dit : C'est bien ça. Comme vous travaillez dans le même département, ils considèrent qu'il n'y a pas de séparation. c'est l'adresse pro qui compte Donc pour moi ça passerait? On vit dans le 95, il bosse dans le 75 et moi dans le 92?
Maud78 Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 21 minutes, meuhmeuh a dit : Donc pour moi ça passerait? On vit dans le 95, il bosse dans le 75 et moi dans le 92? Si tu demandes le 75 c'est sur que oui. Par contre pour le 95, je ne suis pas sur. Il me semble que pour avoir les points de séparation il faut que le conjoint travaille dans le département demandé et pas toi. Quand on était dans le 78 et que mon mari travaillait dans le 92, je ne pouvais pas avoir les points pour le 14. Maintenant qu'il y travaille, jai les points de séparation du 78 vers le 14 plus toutes les années oú j'étais dans le 78 et lui dans le 92.
Messages recommandés