Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Soso41 a dit :

Je ne pense pas que ça soit ça car pour ce qui est du 93 le mouvement (changement d'école ) commence lundi . Lundi matin tous les collègues du 93 vont donc recevoir la liste des postes vacants par école (dans lequel jespere que figurera le mien😜😜) via un doc officiel d'une centaine de pages . 

Tout est donc déjà pret et depuis un moment je pense (je ne vois pas nos lente administrateurs de la dsden se farcir ce doc sur la seule journée du vendredi 🐢🐌🐢🐌). 

Cest juste qu'ils doivent fixer une date genre 3 semaines pile après la validation des barèmes et ils donnent les résultats le lundi meme si tout est pret avant prc cest la date qui a été annoncée. Ça permet en cas de retard de ladministration de pourvoir boucler plus tardivement le vendredi  soir ou le samedi matin. 

Ou alors ce sont juste de gros sadiques ... ou des mecs sympas qui ne veulent pas gâcher notre we .. 😪

Bref vivement les premiers indices même s'ils ne viendront certainement pas de 93 sachant qu'on est toujours en retard sur tout : on n a même pas le lien du résultat ! 😩

Le mouvement commence tôt chez vous (nous c'est toujours mi avril) , les résultats c'est quand?

 

Dans mon département il y a aussi des actualisations après la parution de liste des postes vacants, donc ça se passe peut-être comme pour les personnes mutées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous les stressé(e)s !

Petite question concernant les points pour les permutations.Ma femme est en activité et notre demande pour rapprochement de conjoint ne nous garantit pas la sortie du 93 pour cette année.Nous souhaiterions savoir si en cas de demande de mise en disponibilité pour suivi de conjoint( en cas de réponse négative aux permutations) pour la rentrée 2017,elle gardait ses points acquis de cette année auquel il faudra rajouter les 25 points figurant dans le tableau pour 1 année de disponibilité pour suivi de conjoint...ou si fallait repartir de 0 😞

H-38... environ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ajoutes 😜

Par exemple moi je suis à ma quatrième demande 

dont une en rapprochement de conjoint totale 

et une en dispo 

j'ai 349 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça de pris...

Autre question ( c'est le week-end du doute et des interrogations dans l'urgence!),si on demande un mi temps annualisé 50 % pour obtenir l'équivalence de la totalité des points l'année prochaine,doit on aussi faire une demande simultanée de mise en disponibilité pour suivi de conjoint pour anticiper le refus ou doit on attendre la réponse en avril et ensuite faire un recours pour la mise en disponibilité pour suivi de conjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Msd93 a dit :

C'est toujours ça de pris...

Autre question ( c'est le week-end du doute et des interrogations dans l'urgence!),si on demande un mi temps annualisé 50 % pour obtenir l'équivalence de la totalité des points l'année prochaine,doit on aussi faire une demande simultanée de mise en disponibilité pour suivi de conjoint pour anticiper le refus ou doit on attendre la réponse en avril et ensuite faire un recours pour la mise en disponibilité pour suivi de conjoint ?

Je pense qu'il vaut mieux faire d'abord le mi temps annualisé (si ce n'est pas trop tard car dans les Yvelines c'était en janvier)  

la dispo de suivi de conjoint tu as 2 ou 3 mois avant la date de la rentrée pour le faire donc compte fin mai début juin 😜.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi une demande de mi-temps pour rapprochement de conjoint de droit n'est pas possible (dans le 78).

On peut avoir une dispo mais pas un mi-temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, indy87 a dit :

Je n'ai pas réussi à en faire 6 ! lol Je me dis pareil avec l'Allier ! lol

Je sais que c'est mort pour le 43 et le 38, mais je ne suis pas mal classée pour 2 des 3 autres finalement, et comme les miracles existent (certains gagnent au loto;-), j'y crois encore. Mais c'est la première fois que je demande 5 départements, c'est pour ça aussi^^ Je crois sincèrement au "malentendu" aussi... lol !

Tu es classée combien dans les autres départements, moi d'après le classement du se unsa...mon meilleur classement c'est 11ème lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Anchanteresse said:

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi une demande de mi-temps pour rapprochement de conjoint de droit n'est pas possible (dans le 78).

On peut avoir une dispo mais pas un mi-temps!

C'est vrai que ce n'est pas normal, ça devrait être de droit! Mais moi, dans le 92, on m'a quand même accepté mon temps partiel pendant deux ans. Le DASEN l'accordait aux personnes ayant demandé une mutation pour rapprochement de conjoint mais qui avaient eu un refus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

Tu es classée combien dans les autres départements, moi d'après le classement du se unsa...mon meilleur classement c'est 11ème lol 

Mon meilleur classement c'est 4ème, j'ai été très surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes :clover: pour ces permutations, j'ai eu la chance d'être mutée en Bretagne en septembre, je sais à quel point cette attente est pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...