Posté(e) 9 novembre 20169 a Bonjour, re demande du 76 vers le 22 2eme tentative pour rapprochement de conjoint avec 1 année de séparation et 1 année en dispo (cette année), 2 enfants après avoir tout bloqué l'année dernière (exeat refusé ) esperons un minimum de "bienveillance" de leur part cette année, je crois qu'on en a besoin!
Posté(e) 9 novembre 20169 a Bonsoir, Je cherche à quitter le 91 pour le 28. j'habite à Chartres et je vis seule avec mon fils... c'est galère Bon courage à tous
Posté(e) 10 novembre 20169 a Salut à tous! J'en suis aussi! Je souhaite quitter le 78 pour le 54 et peut-être aussi le 57. Deuxième demande pour rapprochement de conjoint avec un p'tit bonhomme. Actuellement en dispo pour la deuxième année. En espérant vraiment que cette année, les Yvelines autorisent quelques sorties... Bon courage à tous! Julie
Posté(e) 10 novembre 20169 a Le 28/10/2016 à 11:57, peaceful a dit : J'ai muté du 77 vers l'Ain en 2009 en étant t1(jour). Comme quoi, la situation se crispe d'année en année Oui j avais réussi à muter du 93 au 77 avec rapprochement de conjoint pensant qu après j pourrai muter + facilement en Isère, Savoie Ain....Mais ça c est bloqué 😢
Posté(e) 10 novembre 20169 a Oui elle est parue, je viens de voir. Dites moi, ça fait 4ans que j enseigne en rep+, donc je n aurai pas encore les fameux 90points. Avant d être dans le 77, j étais dans le 93 dans une école rep, on ne peut pas faire valoir ces années là, où on était en rep? vu que j ai changé de département, ça s annule ?