Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Le ‎09‎/‎11‎/‎2016 à 21:54, FututePE a dit :

Bonsoir,

Je cherche à quitter le 91 pour le 28.

j'habite à Chartres et je vis seule avec mon fils... c'est galère

Bon courage à tous

Bonjour,

Comme toi je souhaite rejoindre le 28. Ça fait combien de temps que tu demandes ta mutation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, indy87 a dit :

Salut à tous,

J'en suis aussi... Du 77 au 69, 38, 42, 43 et peut-être 03.

Bonjour,  moi aussi du 77 je demande le 38,73,74.... Mais sans rapprochement de conjoint je crois que c est impossible..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins. 1ère demande pour moi, je veux quitter le 95. J'ai pas encore décider pour où, je voudrais juste quitter la région parisienne... pour convenance perso, je pense attendre bien longtemps et je compte sur le cumul des points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,  pour les fameux 45 points ou 90 selon si on enseigne en rep ou rep+ depuis 5ans. 

Est-ce que si ça fait 5ans mais pas dans le même département ça compte? je pense que non...Mais j espère tout de même 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage pour vous souhaiter bon courage dans ces permutations...
Première année depuis 7 ans que je ne participe pas... Alors je vous souhaite d'avoir votre mutation car je sais comme cela peut être trèèèèèèèèèès long (même avec rapprochement de conjoint et enfants).:clover:
Je pense bien à vous tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, K-ro13 a dit :

Je vous rejoins. 1ère demande pour moi, je veux quitter le 95. J'ai pas encore décider pour où, je voudrais juste quitter la région parisienne... pour convenance perso, je pense attendre bien longtemps et je compte sur le cumul des points !

Si le lieu t'importe peu, tu peux regarder les stats pour voir les départements les plus accessibles et voir s'ils te seraient attrayants, ya eu un lien mis il y a peu avec les stats détaillées par département.

Moi, je suis en gros doute, je participe pour quitter mon école et me rapprocher de chez moi, mais il est quasi sur que j'aurai ma mutation, ça fait bizarre quand même de quitter la circo où je bosse et connais tout depuis 10 ans pour repartir de 0 ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, October 24, 2016 à 18:45, Meuhpet a dit :

SNUDI_Permutations_2016_Stats_nationales.pdf

il y a une heure, meuhmeuh a dit :

Si le lieu t'importe peu, tu peux regarder les stats pour voir les départements les plus accessibles et voir s'ils te seraient attrayants, ya eu un lien mis il y a peu avec les stats détaillées par département.

Tu parles de ce lien ? 

Je ne trouves pas ça très clair. Les minimum et maximum, ce sont les points qu'avaient les premiers et derniers entrants ou sortants ? Dans ce cas, beaucoup n'avaient que 22 points, ça m'étonne un peu.

à l’instant, Special k a dit :

En partant du Nord il me faut139 points pour obtenir le pas de calais et 141 points pour les alpes maritimes...  c'est fou non?

Comment est-ce que tu calcules ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, K-ro13 a dit :

Tu parles de ce lien ? 

Je ne trouves pas ça très clair. Les minimum et maximum, ce sont les points qu'avaient les premiers et derniers entrants ou sortants ? Dans ce cas, beaucoup n'avaient que 22 points, ça m'étonne un peu.

Comment est-ce que tu calcules ça ? 

via les barèmes de permutations de l'année dernière mis en ligne par le SGEN  ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...