Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Il y a 20 heures, FututePE a dit :

Bonjour

Je n'arrive pas à citer un message mais pour répondre à Amandine PE, c'est la 1e fois. L'an dernier, ma demande a été annulée car je n'ai pas envoyé les pièces justificatives à temps.

Rien ne marche! Impossible d'acceder à Iprof et à ma boite mail pro. J'ai peur de rater le coche cette année encore

Merci pour ta réponse. Lis bien la circulaire cette année comme ça tu ne louperas pas les dates! ;) Si tu as des pbs avec ta boîte pro tel à ton gestionnaire peut-être?

Bon courage pour cette année en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: ouverture du service SIAM le jeudi 17 novembre à 12h. Clôture le 6 décembre! Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l’éducation nationale le 16 décembre au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vous rejoins encore cette année. C'est vrai, j'ai eu un INEAT dans le 1er département que j'avais demandé, mais entre temps les choses ont changé et maintenant je souhaite quitté le 17 pour le 33.

Je ne suis plus aussi pressée que l'année dernière (1h de route à la place de 8h, ça change beaucoup de choses), mais j'espère pouvoir faire ce petit saut de puce dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci AmandinePE.

Problème de connexion résolue. J'ai profité de mon mercredi aprem pour appeler le service technique.

J'attend avec impatience l'ouverture du serveur.

Qqn sait comment on peut savoir si le département que l'on souhaite intégrer est déficitaire ou pas?

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FututePE a dit :

Bonjour

Merci AmandinePE.

Problème de connexion résolue. J'ai profité de mon mercredi aprem pour appeler le service technique.

J'attend avec impatience l'ouverture du serveur.

Qqn sait comment on peut savoir si le département que l'on souhaite intégrer est déficitaire ou pas?

Courage à tous

Salut!

Je pense que tu en sauras plus en te rapprochant d'un syndicat. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 à 11:11, foinfoin a dit :

un post pour se serrer les coudes!!!!!

 

en attendant voici le   calendrier prévisionnel pour 2017

voici un lien avec les départ/ arrivée département par département

 

peaceful 01 --> 67

ginie1313 03 --> 43, 63

mymily 18 --> 29

line70 25 --> 44

the new tivi 25 --> 74

nivi 27 --> 44, 56, 35, 49

lenig 35 --> 29

chan29 35--> 29

elocrpe 35 --> 56

maumau911 35 --> 56

kapout123 35 --> 29

laeti77 50 --> 974

luluvroumette 59 --> 69, 01

nat22 59 --> 81

special k 59 --> 06/ 62

michmich60 60 --> 29

Minipouce68 68 --> 38

zoeyann 69 --> 42

de mantinée 69 --> 38

emilie56 72 --> 56

solène 74 --> 42

phiboux 75 --> 44

callie92 75 --> 35

kun 76 --> 22

zigou93 77--> 38, 73, 74

lili6114 77--> 14, 61, 50

charlène51 77 --> 51

indy87 77 --> 69/ 38/ 42/ 43/ 03

maud78 78 --> 14

tatiana27   78 --> 27

courjus1051 78 --> 54/ 57

Nao 80 -> 974

titi56 91 --> 35

emi ly 91 --> 44

futurPE 91 --> 28

foinfoin 92--> 35, 53, 50, 22, 61

aisnous 92 --> 35, 44

ptit filou 92 --> 54

meuhmeuh 92 --> 95

paulitchkou 92 -->76

figurine 93 --> 44

msd93 93 --> 84, 13, 30

amandinePE 93 --> 28

renantan94 94 --> 77

maryseaa 94 -->13/83

canaillous 95 --> 14/ 50

k-ro13 95 --> 

AdelineGa 93 vers le 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon mari est enseignant dans le 93, nous avons un dossier social, médical et malgré tout cela 3 ans que nous vivons séparés avec une enfant de 3 ans...

Je suis de plus en plus mal, et les idées noires se multiplient... Je suis si épuisée par la situation, si épuisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3eme année consécutive et bien que l'an dernier j'étais 1ere des personnes souhaitant quitter mon département pour celui convoité, je veux muter du 93 vers le 72...On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la longue liste : première demande de mut, du 75 au 33, 17,40, plus envie de vivre à Paris avec 2 petites filles...

 

je demande cette année et pense me mettre en dispo en attendant. Mon mari est indépendant, il pourrait donc créer sa société dans le 33, je pourrai du coup obtenir une dispo pour rapprochement de conjoint, ai-je raison??? 

 

merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Désolée si ma question est redondante mais je veux être sûre de moi pour mes choix : je fais ma 8e demande de mutation mais ce n'est que la deuxième qui est reconnue officiellement comme un rapprochement de conjoint. Cette année je vais mettre 2 vœux, je devrais normalement pouvoir obtenir le 2eme dans le pire des cas (enfin je l'espère, sinon on aura encore affaire à une année qui défie toutes les statistiques). Si j'obtiens mon vœu numéro 2, est-ce que la durée de séparation repart à 0 ou est-ce que j'aurai bien 3 ans de séparation l'année prochaine pour continuer à viser d'obtenir mon vœu 1 (depuis le département obtenu en vœu 2) ?
 Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anchanteresse a dit :

Bonjour,
Désolée si ma question est redondante mais je veux être sûre de moi pour mes choix : je fais ma 8e demande de mutation mais ce n'est que la deuxième qui est reconnue officiellement comme un rapprochement de conjoint. Cette année je vais mettre 2 vœux, je devrais normalement pouvoir obtenir le 2eme dans le pire des cas (enfin je l'espère, sinon on aura encore affaire à une année qui défie toutes les statistiques). Si j'obtiens mon vœu numéro 2, est-ce que la durée de séparation repart à 0 ou est-ce que j'aurai bien 3 ans de séparation l'année prochaine pour continuer à viser d'obtenir mon vœu 1 (depuis le département obtenu en vœu 2) ?
 Merci par avance.

Je crois que tu ne perds rien dans le cas où tu n'obtiens pas ton 1er voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...