Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Special k a dit :

via les barèmes de permutations de l'année dernière mis en ligne par le SGEN  ici

Merci !

Bon, pour sortir du 95, il faut atteindre 500 points en moyenne... J'en suis très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, K-ro13 a dit :

Merci !

Bon, pour sortir du 95, il faut atteindre 500 points en moyenne... J'en suis très loin !

haut les coeurs! les barèmes changent tous les ans! et chaque année de postulat donne 5 points sup'...  mouais je sais c pas beaucoup mais bon.. il faut y croire! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, K-ro13 a dit :

Merci !

Bon, pour sortir du 95, il faut atteindre 500 points en moyenne... J'en suis très loin !

Oui mais regarde département par département plutôt que globalement,  par exemple c'est hyper dur de sortir du 92 mais  pour aller dans le 95 il ne faut que 22 à  31 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, meuhmeuh a dit :

Oui mais regarde département par département plutôt que globalement,  par exemple c'est hyper dur de sortir du 92 mais  pour aller dans le 95 il ne faut que 22 à  31 points. 

Oui j'ai bien regardé par département. Le minimum était de 26 points l'année dernière, pour entrer dans le 92 :D 

Et question point, j'ai été promu le 1er septembre 2016, du coup, ça ne comptera pas si j'ai bien compris ?

Et j'ai 10 ans d'ancienneté mais j'ai fait mon année de T1 dans un autre département, donc je dois calculer pour 9 ans d'ancienneté  (9-3) ×2 + 10 = 22 et 33 points pour l'échelon au 31/08, je pars avec 55 points. J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-ro13 a dit :

Merci !

Bon, pour sortir du 95, il faut atteindre 500 points en moyenne... J'en suis très loin !

Pour sorti du 80 et aller dans le 974, il fallait 1269 points l'année dernière. Nous en avons 70. :cry: voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envisage une mutation du 78 vers 64-40 ou 33... :scratch:pour rejoindre mari et famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'arrive pas à citer un message mais pour répondre à Amandine PE, c'est la 1e fois. L'an dernier, ma demande a été annulée car je n'ai pas envoyé les pièces justificatives à temps.

Rien ne marche! Impossible d'acceder à Iprof et à ma boite mail pro. J'ai peur de rater le coche cette année encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  demain il y a la saisi des voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2016 à 16:18, zigou93 a dit :

Bonjour,  moi aussi du 77 je demande le 38,73,74.... Mais sans rapprochement de conjoint je crois que c est impossible..  

Tout à fait, sans rapprochement de conjoint c'est impossible pour l'instant, c'est pourquoi je disais que j'avais peur de ne jamais gagner à cette loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2016 à 06:59, Special k a dit :

Le 29 est hyper demandé! ya une raison particulière? Immobilier abordable... ???

Tout simplement parce que le cadre de vie est vraiment chouette... mer nature les bretons(nes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, indy87 a dit :

Tout à fait, sans rapprochement de conjoint c'est impossible pour l'instant, c'est pourquoi je disais que j'avais peur de ne jamais gagner à cette loterie...

Nous on a décidé de partir en 2018... je me mettrai en dispo. 

J aurai les 90points de rep+.. On verra si ça se débloque ou pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...