Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

12 membres en ligne... nous ne sommes pas seuls les autres jouent la timidité c'est tout :yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la timidité c'est juste un peu de retenue car si on commence à se lâcher alors là on va être super énervés et alors là on va écrire n'importe quoi... Et forcément on dormira plus du tout... Et en plus demain avis de tempête !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JPMJPM a dit :

C'est pas de la timidité c'est juste un peu de retenue car si on commence à se lâcher alors là on va être super énervés et alors là on va écrire n'importe quoi... Et forcément on dormira plus du tout... Et en plus demain avis de tempête !

 

 

 

 

Un PPMS en conditions réelles quoi de mieux pour attendre le fameux message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va être dur demain c'est d'être "normale" face aux collègues/parents/enfants alors que je serai à deux doigts d'exploser de joie/tristesse!

Les collègues ne se rendent pas compte à quel point j'en rêve même s'ils savent que j'attends la mut' avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, peacine a dit :

ce qui va être dur demain c'est d'être "normale" face aux collègues/parents/enfants alors que je serai à deux doigts d'exploser de joie/tristesse!

Les collègues ne se rendent pas compte à quel point j'en rêve même s'ils savent que j'attends la mut' avec impatience

je me rappelle l'année dernière j'ai reçu le message lorsque j'étais en séance de sport avec intervenant ( et heureusement !!!) quand j'ai senti que j'allais pleurer je suis sortie ni vu ni connue j'ai pris l'air et je suis retournée dans le gymnase...

cette année pas de sport et encore moins de personnes pour me seconder  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...