Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

à l’instant, paulitchkou a dit :

Je viens de recevoir le mail dans Iprof pour quitter le 92 vers le76.

Négatif. Alors que j'ai 620points, 3 années de séparation de conjoint, une fille.

Je suis dégoutée.

 

Jai deux enfants dont un bébé de 4 mois 3 ans que je demande le rapprochement de conjoint et je ne l'ai tjs pas eu...voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maud78 a dit :

Tu as eu ta mutation ?

combien de points avais tu?

Ah nan j'avais 500pts et je ne l'ai tjs pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 enfants, un rapprochement de conjoint... niet pour moi du 69 pour le 42. Je vais reprendre à mi temps suite à ma dispo que je ne peux financièrement pas prolonger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, winnieflo a dit :

  Oh putain j'espère tellement...je vais être dégoûtée si c'est mort...on croise les doigts dis nous ! 

JE L'AI !! JE L'AI !! JE L'AI !! Je n'arrive même pas à y croire ! Mon premier vœux !

La phrase est traitre en plus , à une négation prêt on peut confondre !! Ho p***** je n'y crois pas je vais enfin LE retrouver ❤️ Je vous souhaite à tous et toutes de connaître cette même joie quelque soit votre motivation à muter ! Vrmt je croise les doigts très fort 🍀🍀🍀😘

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

négatif aussi pour moi du 92 vers le 54.

Demande de rapprochement de conjoint avec un enfant et bientôt un autre.. 
On va se préparer à la phase inéats/exéats avec un espoir très limité.... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Soso41 a dit :

JE L'AI !! JE L'AI !! JE L'AI !! Je n'arrive même pas à y croire ! Mon premier vœux !

La phrase est traitre en plus , à une négation prêt on peut confondre !! Ho p***** je n'y crois pas je vais enfin LE retrouver ❤️ Je vous souhaite à tous et toutes de connaître cette même joie quelque soit votre motivation à muter ! Vrmt je croise les doigts très fort 🍀🍀🍀😘

génial !! tu as eu quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais, ce n'est pas cette année que j'enseignerai en Gironde, je reste en Charente-Maritime, un moindre mal. Je vais croiser les doigts pour avoir une école dans le sud du 17 (mais à première vue, ce n'est pas trop difficile).

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont eu leur mut.

Je suis désolée pour les autres, surtout quand je vois le nombre de points de certains, je n'arrive décidément pas à comprendre la logique de l'EN, à quoi ça leur sert d'avoir des personnels à mi-temps ou en dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Soso41 a dit :

Même demande que toi mais au départ du 93 .. et le 61 en moins .

cest INTERMINABLE !!!! 

Je croise Les doigts pour nous tous et espere qu'il y aura peu de déçus ici !! ☘️☘️☘️☘️☘️

Si j'ai le 61 la situation restera compliquée je suis dans le secteur de Cherbourg...mais je me rapproche toujours et je quitte l'île de France. Difficile tout cela...bon courage à toi je croise les doigts...espérons que la manche soit la bonne pioche cette année a ce jeu infernal! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux mutés, courage aux autres, il reste encore de l'espoir si nos chers DSDEN acceptent quelques exeat cette année ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!! Je viens d'avoir par mail dans iprof!!!!!

 

93 vers le 17 c'est bon (c'était mon premier vœu!!!!) Trop contente!!!! ^^

 

Courage à ceux qui attendent les résultats qui mettent du temps à arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse négative aussi, 2 enfants, un mari muté tous les 3 ans, dans l'impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...