Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 1 minute, emichaton a dit :

génial !! tu as eu quel département?

Le 14 !

mais'je vais me faire toute petite mnt en voyant les posts des autres collègues 😪 Pour lesquels je suis vrmt dégoûtée ! Que ce système est mal fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sasa912B a dit :

Félicitations aux mutés, courage aux autres, il reste encore de l'espoir si nos chers DSDEN acceptent quelques exeat cette année ...!!!!

je n'y crois pas pour le 78 vu le périple de l'année dernière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Soso41 a dit :

JE L'AI !! JE L'AI !! JE L'AI !! Je n'arrive même pas à y croire ! Mon premier vœux !

La phrase est traitre en plus , à une négation prêt on peut confondre !! Ho p***** je n'y crois pas je vais enfin LE retrouver ❤️ Je vous souhaite à tous et toutes de connaître cette même joie quelque soit votre motivation à muter ! Vrmt je croise les doigts très fort 🍀🍀🍀😘

T'avais combien de points ? Bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait deux voeux : Isère et Rhône et j'ai obtenu le Rhône avec 22 points seulement c'est un peu surréaliste pour moi ! Courage à ceux qui attendent encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff.... ca y est, la reponse est tombée pour moi (demande du 78 au 54) et c'est mort...

phase ineat exeat activee...

un grand felicitations a ceux qui ont eux ce qu ils voulaient! Et encore bon courage a ceux qui sont dans l'attente✌️✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, littlegirl a dit :

je n'y crois pas pour le 78 vu le périple de l'année dernière ..

Entre temps il y a quand même eu le rapport du médiateur, ça changera peut-être pas fondamentalement les choses mais on peut quand même avoir un peu d'espoir, notamment pour ceux qui auront leur ineat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sasa912B a dit :

Entre temps il y a quand même eu le rapport du médiateur, ça changera peut-être pas fondamentalement les choses mais on peut quand même avoir un peu d'espoir, notamment pour ceux qui auront leur ineat !

je l'ai eu l'ineat maisen vain pas d'exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 8 ans, j'ai enfin quelque chose... Mon  deuxième vœu ! J’intègre un département prison, mais au moins je bouge enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...