AmandinePE Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Mail dans Iprof: Négatif pour un départ du 93 vers le 28. 6ème demande et toujours rien...
Picasso59 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Et un message dans le boîte iprof, que je ne peux pas regarder du coup.. À devenir chèvre...
indy87 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Pas de message ici et je n'ai pas accès à iprof ! Beaucoup de déceptions à ce que je vois... Félicitations aux mutés et courage aux autres !
foinfoin Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Posté(e) 6 mars 2017 purée. Des baremes hauts qui n'ont rien.... Les boules!! on reçoit pas de texto? peut pas aller voir mon i prof
emichaton Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Félicitations à tous ceux qui ont eu leur mutations et bon courage aux autres !
ptit filou Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 5 minutes, laeti2409 a dit : Mutation acceptée du 92 vers le 57 ! Félicitations!!! Tu avais combien de points? Et combien de demandes avant une réponse positive? Je demande à sortir du 92 vers le 54 (encore négatif cette année)
littlegirl Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 24 minutes, Maud78 a dit : Malgré mes 844 points , je n'ai pas ma mutation! Systeme de m****** tu demandais quoi déjà? j'espère que tu seras sur la liste des repêchés du ministère. je n'ai pas autant de point mais la déception est immense tout de même...
Maud78 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 3 minutes, littlegirl a dit : tu demandais quoi déjà? j'espère que tu seras sur la liste des repêchés du ministère. je n'ai pas autant de point mais la déception est immense tout de même... Je demandais le 14. Je suis écœuré et je ne sais même pas vers qui me tourner pour avoir des réponses . Cest quoi la liste des repêchés du ministère ?
laeti2409 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 5 minutes, ptit filou a dit : Félicitations!!! Tu avais combien de points? Et combien de demandes avant une réponse positive? Je demande à sortir du 92 vers le 54 (encore négatif cette année) Merci Je suis désolée pour toi. J ai 669 pts et c est ma troisième demande. et toi?
foinfoin Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Posté(e) 6 mars 2017 il y a 36 minutes, aisnous a dit : Pas bon pour moi du 92 au 35.. pour moi aussi alors. On verra les voeux suivants
Messages recommandés