Just_Summer Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016  Thème : faire plaisir! Les participants de cette année : Sev Kissy Cat Ljub PDA Annew JLF Cocci Bulle Kiko Abcd JS qui d'autre?
Just_Summer Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) 2 novembre 2016 L'année dernière : Ljub était le père noël de abcd Kissy était ma mère noël Annew était la mère noël de PDA Sev était la mère noël de Cocci J'étais la mère noël de Sev PDA était la mère noël de Kissy Mananclair était la mère noël de Ljub Cocci etait la marraine de Kiko Abcd était la mère noël de Annew ??? était la mère noël Mananclair  Dites-moi si j'ai fait des erreurs, parce que c'était un peu le bronx notre poste de l'année dernière!
HappyPomme Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Pour ma mère noël et ma p'tite petiote, c'est bon !
Just_Summer PostĂ©(e) 2 novembre 2016 Auteur PostĂ©(e) 2 novembre 2016 @kiko, @Tide @berberanza, @abcdefghij, @joelafrite, @Torque, @coccinutella, @bulle2 (dĂ©solĂ©e si j'en oublie) vous en ĂŞtes? Â
sev02 Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 J'etais mère Noel de Cocci pas de mamanclair. Suis trop contente d'en refaire une!
Ljub Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 7 minutes, joelafrite a dit : oui pourquoi pas Si je suis ton père Noël, au moins, je sais ce que t'aimerais pas  !
Messages recommandés