Ljub Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 J'aime, mais je ne décore pas mon chez moi : pas assez de place.
cat99 PostĂ©(e) 20 novembre 2016 PostĂ©(e) 20 novembre 2016 Non j'aime pas NoĂ«l, tout comme je n'aime pas les fĂŞtes en gĂ©nĂ©ral. Le fait que ce soit Ă une date imposĂ©e, ben bof, j'aime bien voir mes amis et ma famille quand j'en ai envie c'est Ă dire tout le temps. On n'arrive jamais Ă ĂŞtre tous lĂ pour Noel, donc je dĂ©core pour les filles mais moi bof!!! Â
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) 20 novembre 2016 Alors oui je lis (des policiers essentiellement) et oui je décore pour noël. J'ai un sapin (tons bleu-vert d'eau-bois-argent)
Ljub Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 9 minutes, cat99 a dit : kiko Pareil  .
HappyPomme Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 J'aime bien les déco de noël. Ici, on tourne généralement sur du doré/rouge. J'aime bien aussi quand je vois chez les autres du bleu/argenté.
bulle2 PostĂ©(e) 20 novembre 2016 PostĂ©(e) 20 novembre 2016 J'ai pas de sapin, c'est trop petit chez moi.Â
kissy78 PostĂ©(e) 21 novembre 2016 PostĂ©(e) 21 novembre 2016 J'aime le noir, le bleu foncĂ©, le marron mais j'aime aussi les autres couleurs,une touche de peps par ci par lĂ , vert anis,prune,orange, corail.... En fait j'aime toutes les couleurs mais ça dĂ©pend pour quoi!  Je ne suis pas trop fan du rose et encore que..! Elle est difficile cette question en fait! Je lis des romans policiers et autres mais pas Ă l'eau de rose! Je dĂ©core oui! dore/rouge ou argent/bleu!Â
Ljub Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Pour le thé : rouge. Pour la tisane : camomille. Je suis contre le principe du café en capsules : une escroquerie, quand on calcule le prix au kilo. Et je n'ai pas de quoi le moudre.
HappyPomme Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Moi, j'ai acheté un truc pensant faire plaisir et finalement, je me rends compte que ça le fera pas. La loose. Tant pis, ça sera pour moi et je vais repartir à la chasse
Messages recommandés