Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime, mais je ne décore pas mon chez moi : pas assez de place.

Posté(e)

Non j'aime pas Noël, tout comme je n'aime pas les fêtes en général. Le fait que ce soit à une date imposée, ben bof, j'aime bien voir mes amis et ma famille quand j'en ai envie c'est à dire tout le temps. On n'arrive jamais à être tous là pour Noel, donc je décore pour les filles mais moi bof!!!

Posté(e)

Alors oui je lis (des policiers essentiellement) et oui je décore pour noël. J'ai un sapin (tons bleu-vert d'eau-bois-argent) ;)

Posté(e)

Moi je ne décore plus ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, cat99 a dit :

:wub::hug:kiko

Pareil :wub: .

Posté(e)

J'aime bien les déco de noël. Ici, on tourne généralement sur du doré/rouge. J'aime bien aussi quand je vois chez les autres du bleu/argenté.

Posté(e)

J'ai pas de sapin, c'est trop petit chez moi. 

Posté(e)

J'aime le noir, le bleu foncé, le marron mais j'aime aussi les autres couleurs,une touche de peps par ci par là, vert anis,prune,orange, corail.... En fait j'aime toutes les couleurs mais ça dépend pour quoi!  Je ne suis pas trop fan du rose et encore que..! Elle est difficile cette question en fait! :clown:

Je lis des romans policiers et autres mais pas Ă  l'eau de rose!

Je décore oui! dore/rouge ou argent/bleu! 

Posté(e)

Pour le thé : rouge.

Pour la tisane : camomille.

Je suis contre le principe du café en capsules : une escroquerie, quand on calcule le prix au kilo. Et je n'ai pas de quoi le moudre.

Posté(e)

Moi, j'ai acheté un truc pensant faire plaisir et finalement, je me rends compte que ça le fera pas. La loose. Tant pis, ça sera pour moi et je vais repartir à la chasse :devil_2::lol:

Posté(e)

Bigre ! Si c'est moi, désolé :idontno:.