cat99 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 9 minutes, Just_Summer a dit : Moi je sais qui c'est
HappyPomme Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 9 minutes, Just_Summer a dit : Moi je sais qui c'est héhé
kiko Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Je sais, je pense savoir, qui n'est pas mon/ma Parrain/marraine! Enfin je déduis cela de certaines choses!
Ljub Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Pom', t'avais acheté un roman à l'eau de rose pour Kissy ? Ou pire : un chat pour Za  ?
cat99 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 ah bon moi j'ai aucune idée, et je ne cherche pas, j'adore les surprises
kissy78 PostĂ©(e) 23 novembre 2016 PostĂ©(e) 23 novembre 2016 Pour le thĂ©,j'aime le noir, le rouge,le vert. FruitĂ©(agrumes,fruits rouges), caramel enfin un peu de tout mais pas floral ( un peu comme les romans quoi!) Pour les infusions c'est un peu pareil. Je n'ai toujours rien fait,très difficile en ce moment mais je serai dans les temps, j'espère! J'Ă©limine une personne par la logique des choses mais sinon je ne sais pas du tout qui peut ĂŞtre mon parrain ou ma marraine. Â
bulle2 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Alors pour les tisanes : j'aime pas la cannelle ni le/ la (?)  réglisse, ni l'anis sinon j'aime tout le reste.
kissy78 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 7 minutes, bulle2 a dit : Alors pour les tisanes : j'aime pas la cannelle ni le/ la (?)  réglisse, ni l'anis sinon j'aime tout le reste. Ah bah merci Bulle, moi non plus! Je n'ai pas pensé à la dire!
cat99 PostĂ©(e) 23 novembre 2016 PostĂ©(e) 23 novembre 2016 Je bois du cafĂ© mais je n'ai pas de moulin pour le moudre. Je ne bois pas de thĂ© ni de tisane.. Â
HappyPomme Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 A tout hasard, je ne suis pas contre tester des dosettes de chocolat en poudre à mélanger dans de l'eau chaude. J'en ai vu sur internet mais impossible de mettre la main dessus au supermarché. J'en avais vu une fois dans une école (directement dans des tasses jetables), c'était très bon
Messages recommandés