kiko Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Je vous donne ma réponse un peu plus tard! Normalement oui mais j'ai tellement de trucs à préparer pour décembre .... un changement de décennie, un Noël avec un gros groupe de personnes, un départ à la retraite pour janvier donc fiesta fiesta fiesta! Et comme décembre je déteste les magasins trop nostalgie donc je ne sais pas ....
Just_Summer Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) 2 novembre 2016 Tu peux préparer en novembre et forcer ton p'tit filleul à attendre le 25 décembre...
cat99 Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Tu changes de dizaine? C'est quand ton anni?
kiko Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Mon anniv' est le 23 décembre mais moi je ne change pas de dizaine, c'est Môssieur qui cumule tout! il y a 2 minutes, Just_Summer a dit : Tu peux préparer en novembre et forcer ton p'tit filleul à attendre le 25 décembre... Arf tu m'as presque convaincue!
cat99 PostĂ©(e) 2 novembre 2016 PostĂ©(e) 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, kiko a dit : Mon anniv' est le 23 dĂ©cembre mais moi je ne change pas de dizaine, c'est MĂ´ssieur qui cumule tout! Arf tu m'as presque convaincue! Elle t'a convaincue 23 dĂ©cembre tu es un beau cadeau de NoĂ«l Toi ! Â
kiko Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, cat99 a dit : Elle t'a convaincue                23 décembre tu es un beau cadeau de Noël Toi ! Pour une maman qui a attendu 11 ans entre sa première fille et sa seconde, oui!  Les inscriptions seront closes quand? On saura quand pour nos filleul(e)s?
Ljub Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 9 minutes, kiko a dit : Les inscriptions seront closes quand? On saura quand pour nos filleul(e)s? Est-ce que Justy est prête à reprendre le flambeau ? Si mes souvenirs sont bons, cela lui avait pris du temps pour tout organiser.
Just_Summer Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) 2 novembre 2016 Je n'avais pas organisé l'année dernière c'était Kissy Mais je veux bien le faire. Inscription closes dimanche? Ou c'est trop tôt Kiko? SI dimanche convient à tout le monde, j'attends vos adresses postales en mp et dimanche je procède au tirage au sort. En évitant les doublons par rapport à l'année dernière
Ljub Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Oups ! Que Kissy m'excuse. C'était il y a deux ans, alors ! Comme le temps passe...
Messages recommandés