Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez je me lance.

Posté(e)

Je vous donne ma réponse un peu plus tard! Normalement oui mais j'ai tellement de trucs à préparer pour décembre .... un changement de décennie, un Noël avec un gros groupe de personnes, un départ à la retraite pour janvier donc fiesta fiesta fiesta! Et comme décembre je déteste les magasins trop nostalgie donc je ne sais pas ....

Posté(e)

Tu peux préparer en novembre et forcer ton p'tit filleul à attendre le 25 décembre... :devil:

Posté(e)

Tu changes de dizaine? C'est quand ton anni?

Posté(e)

Mon anniv' est le 23 décembre mais moi je ne change pas de dizaine, c'est Môssieur qui cumule tout! :D

il y a 2 minutes, Just_Summer a dit :

Tu peux préparer en novembre et forcer ton p'tit filleul à attendre le 25 décembre... :devil:

Arf tu m'as presque convaincue!

Posté(e)
il y a 5 minutes, kiko a dit :

Mon anniv' est le 23 décembre mais moi je ne change pas de dizaine, c'est Môssieur qui cumule tout! :D

Arf tu m'as presque convaincue!

Elle t'a convaincue  :D

23 décembre tu es un beau cadeau de Noël Toi !

Posté(e)

La force de la persuasion :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, cat99 a dit :

Elle t'a convaincue  :D               

23 décembre tu es un beau cadeau de Noël Toi !  Pour une maman qui a attendu 11 ans entre sa première fille et sa seconde, oui!

Les inscriptions seront closes quand? On saura quand pour nos filleul(e)s?

Posté(e)
il y a 9 minutes, kiko a dit :

Les inscriptions seront closes quand? On saura quand pour nos filleul(e)s?

Est-ce que Justy est prĂŞte Ă  reprendre le flambeau ? Si mes souvenirs sont bons, cela lui avait pris du temps pour tout organiser.

Posté(e)

Je n'avais pas organisé l'année dernière c'était Kissy ;) Mais je veux bien le faire.

Inscription closes dimanche? Ou c'est trop tôt Kiko? SI dimanche convient à tout le monde, j'attends vos adresses postales en mp et dimanche je procède au tirage au sort. En évitant les doublons par rapport à l'année dernière ;)

Posté(e)

Merci JS, j'en suis alors! :thumbsup:

Posté(e)

Oups ! Que Kissy m'excuse. C'était il y a deux ans, alors !

Comme le temps passe...