kiko Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Oui très beau! Ljub, l'année dernière on avait ouvert dès le début des vacances et on avait déjà commencé à dévoiler les parrains/marraines, désolée si j'ai mal fait ..  j'ai répondu à la question d'Annew tout simplement ...
kiko Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 4 minutes, Annew a dit : Mais non t'as très bien fait Kiko ! C'est moi ta filleule Ljub' ? Je ne crois pas avoir bien fait ...
kiko Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Nan mais c'est pas grave! Allez bonne soirée!
kissy78 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2016 Chouette les cadeaux de Kiko! Bravo PDA! Moi je n'ai toujours aucune idĂ©e de qui est mon parrain ou ma marraine! Surprise! Bon j'avais de toutes façons Ă©liminĂ©e pDA puisqu'elle Ă©tait ma marraine l'annĂ©e dernière!Â
bulle2 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2016 Eh beh, je suis allĂ©e faire un tour sur la Ronde de NoĂ«l de Graffiti pour voir les idĂ©es de cadeaux que les EDPiens avaient eues, j'en ressors toute chose, l'esprit de NoĂ«l n'a pas frappĂ© tout le mondeÂ
HappyPomme PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2016 Il y a 3 heures, kiko a dit : La meilleure .... Happy api .... qui qui?  Je suis contente que ce soit arrivĂ© entier  et que ça te plaise  C'est vrai que ça fait beau en photoÂ
Ljub PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2016 Pas de problème, Kiko ! Comme ça, on a quelques certitudes sur qui est la marainne de qui, et on peut procĂ©der par Ă©limination pour les autres. Ça lance le jeu. Â
cat99 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 Colis envoyĂ© pour moi et colis reçu... Très joli Kiko !Â
coccinutella Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 15 heures, Annew a dit : Effectivement j'ai lu.... j'ai lu aussi ... C'est dommage ...
Ljub Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 J'ai rien compris  : je n'ai rien lu d'anti-esprit de Noël de l'autre côté de la frontière. Ou alors, il y a plusieurs posts sur le sujet. Pour ma gouverne, je n'ai lu que les deux dernières pages.  Reprenons le cours des événements : Pom' est donc la marraine de Kiko.
coccinutella Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 19 minutes, Ljubljana a dit : J'ai rien compris  : je n'ai rien lu d'anti-esprit de Noël de l'autre côté de la frontière. Ou alors, il y a plusieurs posts sur le sujet. Pour ma gouverne, je n'ai lu que les deux dernières pages.  Reprenons le cours des événements : Pom' est donc la marraine de Kiko. p58 à la fin
Ljub PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 Merci, Cocci : j'Ă©tais en effet sur le mauvais post. Â
Messages recommandés