kissy78 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 Ah bah si en plus tu enlèves des numĂ©ros maintenant Â
Ljub Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 6 minutes, kissy78 a dit : Ah bah si en plus tu enlèves des numéros maintenant   à l’instant, sev02 a dit : Pfff on comprend plus rien C'est justement à visée simplificatoire que j'ai enlevé un numéro. 1/ Pom' est la marraine de Kiko, 2/ Justy est la marraine de JLF, 3/ JLF est le parrain de Cat, 4/ Cat est la marraine de Sev. 5/ Kissy est la marraine de Cocci, 6/ Annew est la marraine de Ljub.
Ljub Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Merci, Kissy. Nous n'avons résolvationné que le quart des solutions : la moitié des parrains / Marraines, et pas encore les filleul(e)s.
HappyPomme Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Ljub, il veut pas dire qu'il est mon parrain
Ljub Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Je pensais que quelqu'un allait trouver et l'écrire, Pom'.
HappyPomme Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Annew a dit : Mais on l'a déjà dit Ljub' ! Ben oui Ljub est à la ramasse
Ljub Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Toutes mes confuses. 1/ Pom' est la marraine de Kiko, 2/ Justy est la marraine de JLF, 3/ JLF est le parrain de Cat, 4/ Cat est la marraine de Sev. 5/ Kissy est la marraine de Cocci, 6/ Annew est la marraine de Ljub, 7/ Ljub est le parrain de Pom'. Parrains / Marraines à identifier : Cocci, Bulle, Kiko, Abcd et Sev.
coccinutella PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 Mon colis devrait arriver aujourd'hui ou demain ! Celui de la ronde fait main est arrivĂ© aujourd'hui !Â
Messages recommandés