abcdefghij Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Je vais chercher Julia dès lundi ! Merci JS !
Just_Summer Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) 5 novembre 2016 Merci pour elle Kiko Tu me diras abcd! C'est fun je trouve! Le monde est petit quand même...
Just_Summer Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) 5 novembre 2016 Parfait j'ai toutes les adresses, merci! Donc comme l'année dernière : on ne dit rien pour garder la surprise de qui nous gâtera?
abcdefghij Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 il y a une heure, Just_Summer a dit : Merci pour elle Kiko Tu me diras abcd! C'est fun je trouve! Le monde est petit quand même... Oui, je te dirai comment elle est à l'école ! Le monde est effectivement tout petit, surtout si elle est effectivement dans la classe voisine de la mienne !  JS, tu as mon adresse car je ne te l'ai pas envoyée récemment ?  Es-ce que l'on se donne un budget comme l'année dernière ?
Just_Summer Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) 5 novembre 2016 Ah oui pardon! Je n'ai pas la tienne abcd Ça peut être pas mal un budget oui! 10€ max?
sev02 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Toute façon personne va aller relever les prix? Non?
Ljub Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Non. Mais ce que je voulais dire, si on trouve l'inspiration et que ça coûterait 11 €, on ne va pas se priver parce que ça dépasse les 10.
Ljub Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 3 heures, Just_Summer a dit : Parfait j'ai toutes les adresses, merci! Donc comme l'année dernière : on ne dit rien pour garder la surprise de qui nous gâtera? Oui .
Messages recommandés