Aller au contenu

Vendée globe: la course virtuelle, "team edp"


Pavi33

Messages recommandés

Hello la team!

Bon, impossible de créer un 2ème bateau, je ne comprends pas. Pourtant, j'ai 2 adresses mail. Du coup, je me suis contentée de changer le nom de mon bateau. Et comme je veux rester anonyme, bon bah... voilà, je vous dirait pas mon nom de bateau... Dommage. 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu à la dernière minute mais je serai avec vous. J'ai hésité parce que c'est prenant cette histoire! Pas de bateau de classe dans un premier temps. Toujours le même bateau perso, par contre, je n'ai pas réussi à récupérer mon design de la dernière fois...et vous?J'ai l'impression qu'on est obligé de choisir un des concurrents.  J'avais personnalisé l'ancien, tant pis! Par contre c'est toujours le même compte et le même nom : nathalie_cheurlin

Il y a eu pas mal de changement, surtout les vents qui changent beaucoup plus. Ca va changer la stratégie!!

A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins tardivement également. J'ai hésité, n'étant pas certaine de la connexion internet en classe (dysfonctionnements récurrents). Mais bon, on tente!

Notre bateau de classe:CM PERIGOURD

Petite question: je serai sur les quais pour assister au départ, je ne m'occuperai donc pas du bateau de classe.

Le bateau partira en suivant le bateau pilote, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, leena a dit :

Je vous rejoins tardivement également. J'ai hésité, n'étant pas certaine de la connexion internet en classe (dysfonctionnements récurrents). Mais bon, on tente!

Notre bateau de classe:CM PERIGOURD

Petite question: je serai sur les quais pour assister au départ, je ne m'occuperai donc pas du bateau de classe.

Le bateau partira en suivant le bateau pilote, c'est bien ça?

Oui c'est cela mais bon perdre quelques heures pour les voir en ......... vrai ou pour une course virtuelle! Pas d'inquiétude ton bateau gardera le cap:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, prunel a dit :

Bonjour,

Un peu à la dernière minute mais je serai avec vous. J'ai hésité parce que c'est prenant cette histoire! Pas de bateau de classe dans un premier temps. Toujours le même bateau perso, par contre, je n'ai pas réussi à récupérer mon design de la dernière fois...et vous?J'ai l'impression qu'on est obligé de choisir un des concurrents.  J'avais personnalisé l'ancien, tant pis! Par contre c'est toujours le même compte et le même nom : nathalie_cheurlin

Il y a eu pas mal de changement, surtout les vents qui changent beaucoup plus. Ca va changer la stratégie!!

A demain :)

Oui moi aussi ça m'a bien énervé. J'aimais bien ma déco années 80 survitaminée finalement. Bon! ça ne va pas m'empêcher de participer.

Donc le choix du chacal pour moi qui est venu nous voir en classe il y a 4 ans avec tellement de gentillesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, prunel a dit :

Bonjour,

Un peu à la dernière minute mais je serai avec vous. J'ai hésité parce que c'est prenant cette histoire! Pas de bateau de classe dans un premier temps. Toujours le même bateau perso, par contre, je n'ai pas réussi à récupérer mon design de la dernière fois...et vous?J'ai l'impression qu'on est obligé de choisir un des concurrents.  J'avais personnalisé l'ancien, tant pis! Par contre c'est toujours le même compte et le même nom : nathalie_cheurlin

Il y a eu pas mal de changement, surtout les vents qui changent beaucoup plus. Ca va changer la stratégie!!

A demain :)

Salut Nath,

On se refait une petite régate alors ;)

Bon j'ai retrouvé mon bateau que j'avais mis au nom de ma classe il y a 4 ans mais pas moyen de changer le pseudo, le site me dit que je l'ai changé trop récemment !!!

Donc pour Pavi qui gère la récap le perso c'est  :   cm1_desplous

Avec deux comptes, je ne sais pas pour vous mais c'est un peu galère, il y a un message d'erreur et virtual régatta ne veut plus rien faire, obligé de vider le cache et l'historique pour me reconnecter. Vais être obligé de squatter un 2ème ordi à l'école !!!!! (heureusement je suis un peu le chef des ordis :) )

Bonne course à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouuuuuuuu ils sont partis!

La récap est faite.

Tioneb, tu ne mets pas ton bateau perso ici? ou tu ne retrouves pas l'identifiant?

Le serveur est surchargé, et la connexion capricieuse: ça ira mieux dans quelques heures. J'ai aperçu mon bateau, 126 millième et quelques... mais je n'arrive pas à me reconnecter pour le fiston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je participe avec ma classe. Mon bateau CE2_ollier.

On s'occupe du bateau une fois par jour, pendant le temps de classe. Et les week-end je m'en occupe où on programme avec les élèves en mettant des balises.

Je n'arrive pas à aller sur le site. Ca merd**** vraiment beaucoup beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...