Aller au contenu

Vendée globe: la course virtuelle, "team edp"


Pavi33

Messages recommandés

il y a 11 minutes, tioneb a dit :

Ben non c'est pas moi.

J'ai cm1_desplous le perso ou de classe d'il y a 4 ans

Desplous_CM1 pour mes élèves cette année

Et dans ce fil quelqu'un me parle de Tioneb08 ??? me souviens pas ???

Je vais aller voir

J'ai gardé mon bateau Pavi33, et mes amis des éditions précédentes qui ont un bateau sont restés mes amis.... (presque comme dans la vraie vie....)

Bref, j'avais tioneb08 dans mes amis.

Un peu de recherche et c'est bien toi en 2012:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toute et tous :)

Je crois que je suis trop basse car l'angle du vent et la force du vent sont plus favorables plus haut...On verra le résultat demain matin. C'est marrant de voir la flotte des vrais qui sont à côté de nos bateaux. Au fait, je ne suis pas sur la virtual regatta academy non plus mais juste sur virtual regatta (j'avais rien compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmhhh, j'ai vu comme toi, les vents sont un peu plus forts au nord et ils pourront passer plus vite vent arrière, pas sûre qu'on soit au bon endroit. J'ai quand même décidé de raser le cap Finisterre. Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle ! 23h10 et j'ai réussi à me connecter !!! Mon bateau est 222 000ème et des brouettes !!! Et je suis très au nord !

Bon trop tard pour regarder le reste ce soir, j'ai rectifié le cap et on verra bien demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bateau de notre classe : flogus

CM2. Pas encore montré, debut du jeu pour eux pendant le soutien demain midi

BON VENT à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très douée : j'en suis à mon 2° échouage de la journée :D. Heureusement que j'ai pas encore montré aux élèves, ils auraient été déçus !!!

Pour l'instant je fais tout au pif, on verra bien ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pavi33 a dit :

 

 

Concernant VR ou VRacademy, je pense que ça n'a pas d'importance, on est bien sur la même "plateforme" de jeu.

Oui c'est bien ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pavi33 a dit :

J'ai gardé mon bateau Pavi33, et mes amis des éditions précédentes qui ont un bateau sont restés mes amis.... (presque comme dans la vraie vie....)

Bref, j'avais tioneb08 dans mes amis.

Un peu de recherche et c'est bien toi en 2012:

 

Bon, si tu le dis :)

Sauf que je ne connais plus le mail qui m'a servi à m'inscrire ni le mot de passe :(

Et comme j'ai mélangé avec les bateaux de classe ...

Je vais quand même essayer de m'y retrouver quand j'aurai un peu de temps. Là tant pis, c'est parti avec cm1_desplous

Heureusement qu'hier soir j'avais mis des réglages corrects car aujourd'hui à l'école pas eu moyen de me connecter avant 16h je crois !!

Il va falloir jouer stratégique pour ne pas se laisser distancer. De toutes façon la descente de l'atlantique ne m'a jamais réussi, n'est-ce pas Prunel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je ne sais pas si c'est la chance du débutant, mais de 222 000 ème hier soir, je suis passée à 31 000 ème soit presque 190 000 places de gagnées...!!!! Ca pourrait bien ne pas durer, en tous cas c'est vrai qu'on se prend au jeu !

Par contre j'ai pas pu montrer aux élèves ce matin, nous étions encore une fois en panne d'internet :-(

Pour l'instant je ne règle que le cap, est-ce que vous utilisez les autres réglages avec les élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...