Aller au contenu

Vendée globe: la course virtuelle, "team edp"


Pavi33

Messages recommandés

moi non plus pas de connexion au réseau aujourd'hui :dry: du coup je n'ai rien pu  montrer à mes loustics non plus....

pour l'instant moi j'ai mis tout en automatique à part le cap car je n'y connais rien en voile :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas le dire mais je suis 854e pour l'instant. Par contre aucune idée pour cette nuit. J'ai l'impression qu'il va falloir aller un peu plus vers la côte d'ici 6 heures mais je ne sais pas où placer le changement de cap. Car l'anticyclone des Ascores tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et qu'il ne faut pas se retrouver trop au centre avec des petits vents ni trop à gauche avec les vents de face.

Pour la descente de l'Atlantique je suis certaine que tu vas bien la négocier cette année Benoit. C'est l'Anticyclone de St Hélène (sens anti horaire cette fois) qu'il faut aller chercher assez bas et vers la cote amerique sud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , ça n'a pas duré ! Je me suis aussi échoué ce matin car pas pu me connecter avant  10h à l'école , ça marchait pas ! Du coup , le temps de se dépatouiller, me voilà dans les 160 000 ème ! De 40 hier , quelle chute !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pavi33 !

Mon classement a bien changé ce matin. Et pas facile de choisir son cap avec les vents qui tournent et la côte pas si loin.

Pour répondre à la question ci-dessus : j'ai mis voiles auto (on a de la chance d'avoir cette option gratuite) et je change juste le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à vos précieux conseils, j'ai réussi à tous vous enregistrer!:yahoo:

Et j'avoue que ça me rassure car je pensais être vraiment mauvaise dans tous ce qui est virtuel et je vois beaucoup de vos bateaux par trop loin de moi.

Pour naviguer j'utilise les  waypoints ce qui me permet de ne pas aller trop régulièrement sur le site.

Et pendant que certains échoue avec leur bateau avant de le montrer à leurs élèves. Nous il n'y a pas de connexion internet à l'école. Tout aussi embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur des îles canarie. Il va falloir la jouer finement quand même. 

Je suis bien partie. Je vais bientôt pouvoir les laisser gérer le matin tous seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eskhaton a dit :

Bonjour à tous,

y a-t-il un groupe edp créé sur Virtual Regatta ?

Je ne crois pas. J'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse.

Je pense que chacun enregistre les autres comme amis, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ZiaO a dit :

Je ne crois pas. J'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse.

Je pense que chacun enregistre les autres comme amis, pour le moment.

De quoi s'agit-il?

Si vous préférez échanger sur la plate-forme, je n'y vois pas d'inconvénient. J'ai relancé cette forme d'échange qui avait bien fonctionné il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2016 à 15:42, ZiaO a dit :

Avez-vous créé un groupe pour la team EDP ?

Je n'avais pas compris la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...