Aller au contenu

Vendée globe: la course virtuelle, "team edp"


Pavi33

Messages recommandés

impossible de me connecter depuis le départ. J'avais mis un cap approximatif , ça commence très fort hahahah :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y aller mais ça a planté quand j'ai voulu voir un bateau en 3D.

J'ai vu que YABCM2 était super bien classé (1900 et quelques). Moi je suis dans les 53 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le classement ne veut pas dire grand chose et il faut quelquefois "perdre" de nombreuses places pour en gagner après. Donc ne pas trop se fier au classement. Par contre, j'aimerais vraiment voir mon bateau et les votres...même en 2D. pfffff!!!! Jamais rien vu depuis le début!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour voir les bateaux de ses amis ?

J'ai réussi tout à l'heure à aller sur une de vos fiches en cliquant dans ma liste d'amis, mais je ne sais pas ensuite comment localiser le bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une commande "voir la flotte" ou un truc comme ça. Comme je n'ai pas d'accès je ne peux pas te décrire exactement. C'est un symbole vers le bas à droite de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un bouton en bas à droite pour passer de ton bateau seul à plusieurs bateaux. J'avais donc tout à l'heure mon bateau en rouge et d'autres bateaux jaune et vert, mais je ne sais pas à quels bateaux cela correspond. On regardera ça quand on réussira à se connecter, car moi non plus je ne réussis plus à y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est : j'ai réussi à me reconnecter. :yahoo:

Alors il y a des bateaux verts et des bateaux jaunes. En cliquant sur chaque bateau, on a son nom. Les verts sont ceux de mes amis (les votres) et les jaunes sont des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connait le nom d'un bateau on peut le rechercher et ensuite le mettre dans ses amis pour qu'il apparaisse toujours sinon les autres bateaux apparaissent aléatoirement, enfin c'était comme ça il y a 4 ans.

Pour le moment j'ai toujours 502 bad gateway donc je ne sais pas ou j'en suis !!

Comme dit prunel, ça commence fort avec seulement 200 000 participants alors qu'ils en attendaient 500 000 !!!

Comme j'habite dans un endroit pas très bien alimenté en internet  je sens que ça va être la galère.

J'ai mis le régulateur d'allure mais si le vent tourne, je vais me taper la côte espagnole !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pavi33 a dit :

Zouuuuuuuu ils sont partis!

La récap est faite.

Tioneb, tu ne mets pas ton bateau perso ici? ou tu ne retrouve pas l'identifiant?

Le serveur est surchargé, et la connexion capricieuse: ça ira mieux dans quelques heures. J'ai aperçu mon bateau, 126 millième et quelques... mais je n'arrive pas à me reconnecter pour le fiston.

si si, tu peux le mettre c'est cm1_desplous, celui d'il y a 4 ans alors que celui de la classe est Desplous_CM1 juste le contraire, c'est pour ça que je voulais modifier mon pseudo perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, tioneb a dit :

si si, tu peux le mettre c'est cm1_desplous, celui d'il y a 4 ans alors que celui de la classe est Desplous_CM1 juste le contraire, c'est pour ça que je voulais modifier mon pseudo perso.

ha??? alors je remets Desplous_CM1 que j'avais enlevé.

et Tioneb08 alors? parce que sur ce profil tu as un beau palmares! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cocci-flo a dit :

Moi aussi je participe avec ma classe. Mon bateau CE2_ollier.

On s'occupe du bateau une fois par jour, pendant le temps de classe. Et les week-end je m'en occupe où on programme avec les élèves en mettant des balises.

Je n'arrive pas à aller sur le site. Ca merd**** vraiment beaucoup beaucoup.

Je me suis trompée c'est ollier_CE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Tioneb, c'est toi tioneb30?

Est ce qu'il y a un changement 2 fois par jour et à quelles heures?

 

Et c'est reparti pour les problèmes de connection : "Site en maintenance"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...