Jump to content
Pavi33

Vendée globe: la course virtuelle, "team edp"

Recommended Posts

Tryskell56

Guerlic est arrivé également : 133 779ème!

reglisse

Après 4 jours à ne pas pouvoir sortir de quelques rochers je suis repartie avec mon bateau de classe (et voilà comment ça se passe quand on n'est pas assidue).

Allez on y retourne.

Félicitations aux arrivées.

prunel

Bonjour, 

je ne suis pas venu beaucoup sur le post (pas d'ordinateur depuis le début de la course, je fais tout sur mon téléphone et ce n'est pas le plus simple pour faire la navigation un petit écran d'iPhone 5s!). J'ai enfin récupéré un ordi et je vous lis. Merci pour les encouragements. Course difficile cette année. D'ailleurs j'ai fait moins bien qu'il y a 4 ans. La descente de l'Atlantique a été très compliquée, la remontée de l'Atlantique a été mortelle (j'étais 900 au cap horn). Si on avait suivi la ligne des glaces et si on était parti un peu plus à droite, ben on serait dans les premiers, hein Tioneb!

Ce qui est marrant c'est que je suis arrivée le même jour que armel LC. Et Tioneb juste derrière comme Alex T. On s'est bien battus. Bravo à la team edp. 

Je souhaite une super fin de course à tous ceux qui sont encore sur l'eau. Profitez bien! 

Trop sympa cette course! 

Pavi33
Le 28/01/2017 à 09:32, Tryskell56 a dit :

Guerlic est arrivé également : 133 779ème!

:applause::applause::applause: