pepite100 Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 il y a 1 minute, JaneFramboise a dit : Disons qu'il donne surtout l'impression de vouloir absolument que ce soit lui et personne d'autre, quitte à ne pas avoir de remplaçant ! Aussi ferme que la Dame de Fer ?
orime Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 il y a 9 minutes, jeanounette a dit : Il sait qu'il va couler et il veut saborder son camp c'est ce que je me suis dit depuis le début ! Il sait que l'attaque vient de son camp . Rachida dit qu'elle voit pas le rapport
HappyPomme Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Cette présidentielle va rentrer dans l'histoire du grand n'importe quoi ! Plus qu'à attendre le prochain rebondissement
leene Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 campagne présidentielle 2017 plus forte que dallas et santa barbara réunies!!!
leene Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 ah oui les 3 réunis !! bon les 4 d'accord !!! Bref ça bat tous les records !!
HappyPomme Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Allez, on peut aussi penser à Amour, gloire et beauté
électron déchaîné Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Fillon a été "l'homme qui tombe à pic" pour remettre la droite au pouvoir et maintenant il fait couler le navire Moi j'aurais plutôt dit "La croisière s'amuse" ou le "Cosby show" pour cette campagne présidentielle. Quelle honte...
Koontz Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 il y a 3 minutes, bidulbuk a dit : Fillon et Le Pen pourraient faire du covoiturage pour aller répondre aux juges ?
Janelyne Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 il y a 11 minutes, bidulbuk a dit : Fillon et Le Pen pourraient faire du covoiturage pour aller répondre aux juges ?
Messages recommandés