Goëllette Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 C'est ça ... En attendant, décroche et passe un bon weekend !
LeCastor Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Posté(e) 19 juin 2017 L'ien m'a appelé. La maman folle dont j'ai parlé sur ce post réinscrit sa fille à la rentrée... j'ai rv avec elle et l'inspecteur mercredi à 9h... pffffff, pas envie du tout apres tout ce que j'ai vécu cette année... j'espère que l'ien va être dans son rôle et la recadrer correctement avant, pas envie que ça recommence...
majo22 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Et pourquoi elle revient ? Elle était inscrite ailleurs et elle revient ou bien elle était déscolarisée ?
So free Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 .... Elle n'arrête jamais?... Mets-la au pli. Bon courage
LeCastor Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Posté(e) 20 juin 2017 Elle n'était pas scolarisée depuis janvier. Elle a essayé dans toutes les écoles autour, mais personne n'en a voulu (on est à la campagne et tout se sait, donc toutes les écoles étaient au courant de l'histoire, et comme elle était hors secteur...). Elle habite dans notre commune donc on ne peut pas la refuser. J'ai rv avec elle et l'inspecteur demain à 9h, mais j'espère que l'inspecteur va assurer, ce que je doute fort...
helenel Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 quel boulet!!!!!!!! tu peux voir l'inspecteur avant le RV, qu'il comprenne bien qu'il est de son devoir de montrer les crocs pour te protéger? (tu lui expliques que tu ne tiendras pas le coup...)
Nadikaah Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 2 heures, LeCastor a dit : Elle n'était pas scolarisée depuis janvier. Elle a essayé dans toutes les écoles autour, mais personne n'en a voulu (on est à la campagne et tout se sait, donc toutes les écoles étaient au courant de l'histoire, et comme elle était hors secteur...). Elle habite dans notre commune donc on ne peut pas la refuser. J'ai rv avec elle et l'inspecteur demain à 9h, mais j'espère que l'inspecteur va assurer, ce que je doute fort... Comment ça, personne n'en a voulu ? Ce sont des écoles privées ? Bon courage en tout cas et je plussoie : n'y va pas seule.
LeCastor Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Posté(e) 20 juin 2017 Non elle est hors secteur pour toutes les autres écoles, donc c'est au bon vouloir des maires...
LeCastor Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Posté(e) 20 juin 2017 Un représentant syndical doit l'appeler (l'inspecteur) demain avant le rv. Et j'aurai une collègue avec moi.
Nadikaah Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 36 minutes, LeCastor a dit : Non elle est hors secteur pour toutes les autres écoles, donc c'est au bon vouloir des maires... Je ne savais pas que c'était possible.
Messages recommandés