Aller au contenu

Malaise et dépression dans l'EN : enfin les journalistes en parlent !


Happy Rock

Messages recommandés

Il y a 19 heures, gouroue a dit :

Je crois que je vous donne vraiment envie de dépenser 11,50€ pour aller voir cette daube ^^

C'est le prix de la place par chez toi ? !!!!!!!! Ici c'est 5.5 !!!!!mais de là à aller le voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, chableu a dit :

C'est le prix de la place par chez toi ? !!!!!!!! Ici c'est 5.5 !!!!!mais de là à aller le voir?

Ici, c'est dans les 8€, mais il y a les codes orange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, borneo a dit :

mais il y a les codes orange

et des petits bonhommes verts ???????

 

 

Non, en vrai je ne sais pas de quoi tu parles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es client orange, le mardi, tu peux demander un code qui te permet d'aller au cinéma à deux pour le prix d'un ticket. Si tu as un ami chez orange, il peut te passer son code. Du coup, une place à 8€ te coûte 4€.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, borneo a dit :

Depuis qu'on travaille le mercredi, je ne vais plus beaucoup au cinéma le mardi soir, hélas...

Depuis que je suis PE, je ne vais plus au ciné ...je télécharge !:secret::ninja::happy:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mamette a dit :

Ne généralise pas! Tout le monde ne cautionne pas, j'ai 3 enfants qui sont contractuels dans le secondaire et une bonne dizaine de neveux et nièces enseignant tant en primaire qu'en secondaire... Je vois les difficultés ( une des maîtresses de mes petits enfants était arrêtée en décembre et pour avoir parlé avec elle dès la mi-septembre, je soupçonne le burn-out!) J'essaie de me rendre disponible si nécessaire pour les garder afin qu'ils ne soient pas répartis (Sur  mon école maternelle  à trois classes on passait vite à 40 quand il y avait une collègue non remplacée car pas prioritaire!) 

 Quant à la randonnée, la cure et les voyages...la retraite des instituteurs n'est quand même pas mirobolante mais vu que nos salaires de l'époque ne nous permettaient pas les voyages pendant les périodes chères, s'ils peuvent partir tant mieux! A la retraite depuis quelques années je ferai le premier voyage de ma vie en avril prochain...grâce au comité d'entreprise de mon mari!

Bon courage à vous sur le terrain...

Mamette, retraitée solidaire!!!

C'est très bien, mais ce n'est pas, loin s'en faut (:D) l'attitude de nos ex collègues retraités, dont je côtoie de nombreux exemplaires (ne serait-ce que les DDEN et les membres des associations que je fréquente). Et au moment des discussions autour de la réforme des rythmes, puis celle de la Hors Classe, l'évaluation, et les nouveaux programmes, j'ai eu le droit à leurs sermons sévères car je ne voyais pas du tout tout ce qu'ils leur trouvaient de merveilleux !

 

il y a une heure, chableu a dit :

C'est le prix de la place par chez toi ? !!!!!!!! Ici c'est 5.5 !!!!!mais de là à aller le voir?

L'actrice principale et une partie de l'équipe du tournage est l'invitée du "Quotidien", sur TMC, dans 5-10 minutes.

A ne pas rater ! :devil_2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chableu a dit :

Ben mince, j'ai raté...j'ai pas la TV.

Tu peux encore aller sonner chez le voisin, ce n'est pas terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...