Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

moi inspectée fin juin 2016 et rdv de carrière 8ème ech. programmé en décembre alors que je n'ai toujours pas reçu mon rapport ! Je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste... et ma note ne sert plus à rien si je comprends bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou !

Aujourd'hui, j'ai vu passer un mail de syndicat (le Snudi de mémoire, mais pas sûre !) qui indiquait qu'ils avaient obtenu que l'ancien barême soit utilisé pour les passages d'échelon du 8 au 9 pour cette année... Avez vous des infos là dessus ? Je n'ai toujours pas réussi à savoir à quelle date avait lieu la CAPD (je sais juste que c'est en novembre) et j'ai hâte de connaître mon sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Je croyais que le PPCR était reporté d'un an ... :scratch:

ça ne revient pas à dire que l'on réutilise l'ancien barème pour cette année ? D'après le mail, la nouvelle semblait toute fraîche... je vais le relire plus consciencieusement demain. Sur mon Iprof, rien n'a bougé, j'ai toujours mes deux dates (dont une qui indique "grand choix" alors que c'est supposé ne plus exister...).

il y a une heure, mariew a dit :

ça y est, avis reçu pour le 19 janvier, pfffff

Tu veux dire que tu avais deux dates et qu'une a été choisie sur ton Iprof ? ou bien as tu reçu une notification spéciale ? (mail, courrier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, RififiHype a dit :

ça ne revient pas à dire que l'on réutilise l'ancien barème pour cette année ? D'après le mail, la nouvelle semblait toute fraîche... je vais le relire plus consciencieusement demain. Sur mon Iprof, rien n'a bougé, j'ai toujours mes deux dates (dont une qui indique "grand choix" alors que c'est supposé ne plus exister...).

Tu veux dire que tu avais deux dates et qu'une a été choisie sur ton Iprof ? ou bien as tu reçu une notification spéciale ? (mail, courrier...)

Par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RififiHype a dit :

ça ne revient pas à dire que l'on réutilise l'ancien barème pour cette année ? D'après le mail, la nouvelle semblait toute fraîche... je vais le relire plus consciencieusement demain. Sur mon Iprof, rien n'a bougé, j'ai toujours mes deux dates (dont une qui indique "grand choix" alors que c'est supposé ne plus exister...).

Je ne voulais pas vous faire peur, simplement, je m"étonne que des entretiens de carrière aient lieu alors que le PPCR est reporté d'un an et que, apparemment, pour la Hors Classe, en 2018, ce sera comme les années précédentes ...

Ou alors je n'y comprends décidément rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les revalorisations de la grille indiciaire qui sont reportées, pas le rythme ni la modalité d'avancement. Si j'ai bien compris. Pour la HC 2018, elle est sur l'année 2017-2018 et concernera des personnes qui ont été non soumises à l'entretien de carrière (ceux qui sont au delà du 9ième échelon deuxième année). Les entretiens du 9ième serviront surtout à la HC 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait plus juste pour les collègues aux échelons 10 et 11 qui ne sont toujours pas passées HC.

Cela dit, il en restera toujours en 2019.

Il y a 15 heures, mayre a dit :

Pour la HC 2018, elle est sur l'année 2017-2018

Il n'y aura plus d'ancienneté en REP ou sur des directions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Goëllette a dit :

Je ne voulais pas vous faire peur, simplement, je m"étonne que des entretiens de carrière aient lieu alors que le PPCR est reporté d'un an et que, apparemment, pour la Hors Classe, en 2018, ce sera comme les années précédentes ...

Ou alors je n'y comprends décidément rien !

Ben moi, je n'ai pas d'entretien, je fais partie ce ceux qui sont à l'échelon 8 depuis janvier 2015... J'aurais du passer au 9 au Grand Choix en septembre 2017AVANT le nouveau système... mais si on revient à l'ancien, je devrais y passer finalement ? OU bien dois attendre de savoir si je vais faire partie du tiers gagnant ? Je voudrais seulement avoir au moins une date d'échéance, car là, j'attends, j'attends mais je ne sais pas ce que j'attends... un mail ? un courrier ? une notification I Prof ? et Quand vais je recevoir tout ça ? Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goëllette a dit :

Il n'y aura plus d'ancienneté en REP ou sur des directions ?

On ne sait pas encore quel sera le barème pris en compte pour la HC. Il me semble cependant, au regard des discours actuels, qu'il restera des points ZEP, formateurs et direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 22:38, Goëllette a dit :

Je ne voulais pas vous faire peur, simplement, je m"étonne que des entretiens de carrière aient lieu alors que le PPCR est reporté d'un an et que, apparemment, pour la Hors Classe, en 2018, ce sera comme les années précédentes ...

Ou alors je n'y comprends décidément rien !

Je trouve très injuste de conserver les mêmes critères d'attribution pour la hors classe, car il n'y a plus aucun moyen d'améliorer sa note.

Les collègues au 11e, qui sont simplement PE, vont forcément rester sur le carreau. Seuls les directeurs et ZEP passeront, compte tenu que plein de gens sont passés au 11e au 1er septembre.

Bref, les simples PE, avec une note moyenne, ne passeront jamais.

Il aurait été juste de tenir compte des années passées dans la plage d'appel, mais j'ai l'impression que ça tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...