carot4 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Petites dernières questions pour Fabien : Rassure nous il n'y aura plus de modif comme tu l'avais pensé ? Et : C'est bien demain dans la journée qu'on devrait recevoir notre mail de confirmation sur i-prof ?
Fabiendu69 Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, carot4 a dit : Petites dernières questions pour Fabien : Rassure nous il n'y aura plus de modif comme tu l'avais pensé ? Et : C'est bien demain dans la journée qu'on devrait recevoir notre mail de confirmation sur i-prof ? Alors a priori si il y a des modifs ce sera a la marge... pas des tonnes.. On a encore une ou deux demandes demain en capd qui risquent d'entrainer des toutes petites chaines si on nous donne raison.. mais allez on va dire grand max 10 changements je pense... Et normalement oui l'IA envoie demain mais je ne travaille pas a l'administration je sais pas lol
carot4 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 33 minutes, Fabiendu69 a dit : Alors a priori si il y a des modifs ce sera a la marge... pas des tonnes.. On a encore une ou deux demandes demain en capd qui risquent d'entrainer des toutes petites chaines si on nous donne raison.. mais allez on va dire grand max 10 changements je pense... Et normalement oui l'IA envoie demain mais je ne travaille pas a l'administration je sais pas lol Bon alors y'a plus qu'à espérer qu'on ne fasse pas partie de la dizaine de modifications ! 😓
Fabiendu69 Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Posté(e) 16 mai 2017 CAPD fini Pas de changement. On publie bientôt le mouvement définitif.
maryneuh Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 11 minutes, Fabiendu69 a dit : CAPD fini Pas de changement. On publie bientôt le mouvement définitif. Merci
carot4 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 5 heures, Fabiendu69 a dit : CAPD fini Pas de changement. On publie bientôt le mouvement définitif. Merci Fabien pour tous tes renseignements ! 👍 J'attends toujours confirmation sur i-prof ! Certains l'ont-ils déjà reçu ?
guizmo69 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 14 minutes, carot4 a dit : Merci Fabien pour tous tes renseignements ! 👍 J'attends toujours confirmation sur i-prof ! Certains l'ont-ils déjà reçu ? Non toujours rien non plus! heureusement que certains syndicats sont là !
guizmo69 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Je viens à l’instant de recevoir mon message sur e prof !
mum38 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 message i-prof reçu aussi ! Carot4 c'est bon pour toi ?
Messages recommandés