Picasso59 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Moi, merci crevette ! Je viens d'aller voir : mon premier vœu !!!! Troooooooop bien !!!!!🍾🍾🍾🍾🍾🍾
ptitecrevett Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Picasso59 a dit : Moi, merci crevette ! Je viens d'aller voir : mon premier vœu !!!! Troooooooop bien !!!!!🍾🍾🍾🍾🍾🍾 Super ! Félicitations
brigade059 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Picasso59 a dit : Moi, merci crevette ! Je viens d'aller voir : mon premier vœu !!!! Troooooooop bien !!!!!🍾🍾🍾🍾🍾🍾 Super tu atterris où alors?
Oblivion Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 A l'aide, je ne comprends pas! Sur leur site, après avoir entré mon code (et mon nom et prénom apparaissent donc je suis bien identifiée) ils me disent que sauf erreur de leur part je n'ai pas participé au mouvement!! Quelqu'un a le même message??
brigade059 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Par contre ils n'ont pas indiqué les 500 points... Parce qu'il doit y en avoir pas mal... Peut être sur le résultat final...
youliii Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Ce sont les codes prioritaires qui ne sont pas indiques. Les 500 points c normal ca ne regarde personne. Ils ont mis 0 visiblement.
mulo Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 5 minutes, Oblivion a dit : A l'aide, je ne comprends pas! Sur leur site, après avoir entré mon code (et mon nom et prénom apparaissent donc je suis bien identifiée) ils me disent que sauf erreur de leur part je n'ai pas participé au mouvement!! Quelqu'un a le même message?? Oui, moi aussi. Je pense que c'est parce qu'on n'a rien obtenu...
Crakote Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 5 minutes, Oblivion a dit : A l'aide, je ne comprends pas! Sur leur site, après avoir entré mon code (et mon nom et prénom apparaissent donc je suis bien identifiée) ils me disent que sauf erreur de leur part je n'ai pas participé au mouvement!! Quelqu'un a le même message?? Moi j'ai le même message que toi ... S'ils saisissent les voeux par ordre alphabétique, mon nom commence par un S, cela veut peut être dire qu'ils n'ont pas encore saisi tous les résultats... Enfin, j'espère !
Oblivion Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Ok, j'ai néanmoins des collègues qui sont plutôt milieu de l'alphabet qui ont une réponse qui apparaît, donc je ne sais pas trop... Je croise les doigts pour une mise à jour
eclipse59 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Mon nom commence par un S et moi j' ai un resultat
Messages recommandés