Elodyie Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 6 heures, nat22 a dit : moi je suis maître + en REP+, j'avais fait le mouvement pour récupérer une classe et je l'ai eu. Mais je vais me retrouver avec un CM1 alors que j'aurais pu rester dans mon école avec un CP ou un CE1 à 12. Du cycle 2, comme j'en rêvais depuis longtemps. Je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir eu toutes les cartes en main au moment de la saisie des voeux car j'aurais fait des choix bien différents. C'était pas l'année où il fallait être maître +, quoi. Certains vont se voir "imposer" une affectation non choisie, et sans pouvoir faire quoi que ce soit car les règles ont changé après le mouvement. C'est irrespectueux au possible. Je suis bien d'accord avec toi sur le manque de respect. Pour ma part je viens tout juste d'obtenir le poste de maître + pour l'an prochain... et donc j'ai quitté mon poste, pour prendre celui-ci... et au final je ne sais même pas ce qu'il adviendra de moi en septembre. Être dans l'école prévue mais avoir une classe (laquelle car il n'est pas certain que j'ai une priorité sur le cycle 2 donc si ça se trouve ce sera Cm2), ou alors être envoyée ailleurs pour permettre un dédoublement ailleurs? J'ai l'impression de m'être bien faite avoir!
nat22 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 21 minutes, EncreRouge a dit : @nat22 tu restes dans ton école? non, j'ai obtenu une autre école.
nat22 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 5 minutes, Elodyie a dit : Je suis bien d'accord avec toi sur le manque de respect. Pour ma part je viens tout juste d'obtenir le poste de maître + pour l'an prochain... et donc j'ai quitté mon poste, pour prendre celui-ci... et au final je ne sais même pas ce qu'il adviendra de moi en septembre. Être dans l'école prévue mais avoir une classe (laquelle car il n'est pas certain que j'ai une priorité sur le cycle 2 donc si ça se trouve ce sera Cm2), ou alors être envoyée ailleurs pour permettre un dédoublement ailleurs? J'ai l'impression de m'être bien faite avoir! pour ma part, j'ai écrit à un syndicat pour savoir si il y avait un recours possible mais je n'y crois pas trop.
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Les codes 0,000 c'est quoi ? Est ce les pes de cette année qui n'ont pas d'ancienneté du tout ?
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 8 heures, eclipse59 a dit : Titulaire départemental ce n'est pas pareil que titulaire de secteur? et qd on est titulaire secteur , quand. Connaissons nous nos écoles? Normalement, non c'était pas pareil. Mais bref, c'est supprimé et redéployé en tit secteur : bouche trou... ( À mon sens) les compléments, quoi. Ici, c'est l'ien qui nous avait réunis l'an dernier et dispatché les affectations ( après savants calculs des horaires) : le dernier jour de classe en juillet.
Titania Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, Picasso59 a dit : Les codes 0,000 c'est quoi ? Est ce les pes de cette année qui n'ont pas d'ancienneté du tout ? Priorités.
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Ah.. J'avais moi même une priorité qui ne se voit pas( suppression de poste), mais apparaît qd même mes points d'ags.
eclipse59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Les priorites sont indiquées par 0?? Alors pouurquoi je vois des barèmes de 1,33 me passer devant?
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Si 0,000 est une priorité, je ne sais pas... Mais toutes les priorités n'apparaissent pas. Tu peux toujours appeler un syndicat pour demander si il n'y a pas d'erreur, tu seras rassuré ! L'an dernier je l'ai fait pour en avoir le coeur net !!
lamaicresse Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 le tableau excel des résultats anonymes, mais avec la mention de "chassé" est disponible http://sections.se-unsa.org/59/spip.php?article519 et peut etre sur d'autres sites ....
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Merci maicresse, je constate donc que j'aurai eu le poste sans priorité ?? Ou que le fichier n'est pas complet... Le comble !! C'est juste de la chance de demander qqch que personne n'a osé demander ?
Messages recommandés