lamaicresse Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 6 heures, Picasso59 a dit : Merci maicresse, je constate donc que j'aurai eu le poste sans priorité ?? Ou que le fichier n'est pas complet... Le comble !! C'est juste de la chance de demander qqch que personne n'a osé demander ? as-tu bien regardé la colonne A? chassé-e 12,333 chassé-e 18,250
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bah, tu m'as mis le doute ,je viens de verifier dans le fichier que j'ai téléchargé : non, c'est pas écrit... Peut être un obstacle de lecture avec le smartphone... Mais c'est pas grave !! Et toi, chance au mouvement ?
lamaicresse Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 a priori oui.....par superstition j'attend jeudi soir! 1
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Je viens de retelecharger le fichier. Ce n'est pas le meme, nom et poids différents. Dans celui, je vois !
youliii Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Tu vois quoi ? Les chassés qui manquaient ? Le syndicat pr l'un des vœux qui n'apparaissaient pas chassé m'a dit quen fait au départ le poste ne devait pas être supprimer. Et qu'il la finalement été donc pour lui ca apparaissait en chassé mais dans un autre fichier.
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Je vois au moins moi en chassé, en +, alors que ça n'y était pas dans le premier fichier. Si il en manquait,ça pouvait expliquer certains plus petits barème passés devant des plus gros...
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Ils ont du paufiner le fichier depuis hier soir !
calamitydidi Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Pour ma part avec 14,33+5 de rapprochement de conjoint, je décroche un poste de TRS... C est mieux que rien mais j'ai quand même du mal à me réjouir... 15 ans que je fais des décharges et ce n'est pas près de changer... 😭 Après par les temps qui courent j apprécie la certitude d'une stabilité géographique mais ça me mine quand même le moral de voir que même avec 19,33 de barème on ne peut pas espérer mieux...
ancha59 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour, Je quitte les Flandres pour l'Avesnois. Je n'ai fait que des vœux d'école (adjoint élémentaire ou maternelle) et évidemment je n'ai rien obtenu (je suis PES). Je vais donc participer au 2ème mouvement. Connaissez-vous les dates ? Quel poste puis-je espérer ? Merci pour votre aide.
Messages recommandés