Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Généralement l'IEN demande à l'adjoint le plus ancien de l'école de prendre la direction. Et une personne est nommée provisoirement sur un poste d'adjoint.

Posté(e)

C'est la douche froide pour moi aujourd'hui : je pensais avoir obtenu un poste en maternelle (2ème voeu) et là je viens de recevoir un mail sur i prof m'indiquant que je n'ai rien obtenu. Apparemment je faisais partie d'une chaîne, pas de chance.... ça va être dur de se remotiver et de rempiler pour une 10ème année en tant que brigade pffffffffffffff ras le bol

Posté(e)

:ohmy: les syndicats ne t'avaient rien dit sur la chaîne... Après la capd ?

Tu dois être dans un état.... :hug:

Posté(e)

Non non selon eux j'avais bien obtenu mon 2ème voeu, après la CAPD grrrrrr

De plus, les explications n'ont pas été très claires quand j'ai appelé tout à l'heure pour savoir ce qui s'était passé, la chaîne n'avait pas l'air si évidente que ça.... 

Au début on me disait que la personne qui devait partir n'avait rien obtenu au mouvement alors que je savais très bien que c'était un départ en retraite.... 

enfin bref ça n'y changera rien, il faut "juste" digérer la nouvelle.... :sad::sad::sad:

Posté(e)

Franchement c'est vrai que c'est flou... Ils sont jamais capables d'être clairs. 

Désolée pour toi. Moi, j'avais aimé être zil. Mais 10 ans... On a envie d'avoir SA classe... Je compatis...

Tes en secteur difficile ?

Posté(e)

Beaucoup d'écoles en REP mais ça va encore.... après il y a toujours certaines écoles ou même certaines classes qu'on aimerait éviter.... lol 

Posté(e)

Est ce qu'il y a un 2nd mouvement ? Quand a t'il lieu? 

Merci

Posté(e)

Ils affectent au compte goutte au fur et à mesure en prenant normalement en compte ton premier voeu pour la "géographie". Mais on ne fait pas de nouveaux voeux.

Posté(e)

Bonsoir, j'ai obtenu mon exeat, et on m'a dit que j'avais de grosses chances d'obtenir mon ineat dans le 59.

Mais j'ai un tout petit barème, comment avoir une idée de la zone géographique où je pourrais atterrir ? 

Posté(e)

Oui, tu as de grandes chances d'obtenir ton inéat vu qu'on manque de PE.
Avec un tout petit barème tu risques d'avoir le sud du département dans l'Avenois
Bienvenue!

Posté(e)

Minykat, si tu es T11, comme indiqué dans ta signature, ce n'est pas un tout petit barème, genre 0.33 ou 1.33... 

Posté(e)

T11, ton barème est surement à 10.333. c'est pas le Pérou, mais en effet, c'est toujours ça de pris.

Maintenant, tout va dépendre de la date de ton ineat, le temps que ça arrive au service mouvement et qu'ils prennent ta situation en considération...

Le 2 nd mvt se fait un peu au compte goutte... Et le 3eme, jusqu'à qqs jours après la rentrée parfois. (Si, si... J'ai eu le tour...)