Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 37 minutes, jeanounette a dit :

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/20/35003-20170420ARTFIG00129-emmanuel-macron-va-rencontrer-laurent-berger-le-president-de-la-cfdt.php#xtor=AL-201

Macron a le soutien de Nicole Notat l'ex dirigeante de la CFDT et il va chercher celui de Berger le dirigeant actuel , bref ... quand on sait de quel côté était la CFDT dans les derniers conflits ...

certains devront être tondus si Mélenchon passe .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 21:54, Florent a dit :

Quand François Hollande a promis 60 000 enseignants en plus, personne ne s'est demandé où les caser dans les écoles. 

A mon humble avis, vouloir 12 élèves par classe en REP en CP/CE1 ne se fera pas en une année vu le nombre d'embauches nécessaires. 

attention, Hollande avait été "malin" : 60 000 postes dans l'enseignement, ce qui n'est pas pareil que 60 000 enseignants (alors que Sarkozy a lui bien supprimé 80 000 postes d'enseignants!)

Je n'ai plus les documents sous les yeux mais il y a eu les AVS/EVS bien sûr, des postes administratifs (pas mal avaient été supprimés avec la politique de non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 partant en retraite) et après des postes entre le primaire et le secondaire 

Il y a 11 heures, leene a dit :

je ne tiens pas les rendez vous de JLM , je ne peux donc rien dire à ce sujet , après je sais que Cohen le descend régulièrement, je peux comprendre qu'il n'ait pas envie d'aller se faire lyncher ... ses portes paroles y sont allés et vont y aller encore .

Mais sur le coup de ce matin, la ficelle est grosse quand même ...

Moi aussi j'ai trouvé dommage qu'il n'aille pas sur France inter le matin, car c'est ce que j'écoute, mais je ne connais pas le passif entre les deux hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pimouss26 a dit :
Le 18/04/2017 à 21:54, Florent a dit :

Quand François Hollande a promis 60 000 enseignants en plus, personne ne s'est demandé où les caser dans les écoles. 

A mon humble avis, vouloir 12 élèves par classe en REP en CP/CE1 ne se fera pas en une année vu le nombre d'embauches nécessaires. 

attention, Hollande avait été "malin" : 60 000 postes dans l'enseignement, ce qui n'est pas pareil que 60 000 enseignants (alors que Sarkozy a lui bien supprimé 80 000 postes d'enseignants!)

Je n'ai plus les documents sous les yeux mais il y a eu les AVS/EVS bien sûr, des postes administratifs (pas mal avaient été supprimés avec la politique de non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 partant en retraite) et après des postes entre le primaire et le secondaire 

C'est clair que dans ces postes il y a tous les AVS et les nouveaux AESH, mais aussi tous les postes de stagiaires, Là où il a été malin aussi c'est qu'il a parlé en nombres de postes, mais pas d'équivalent temps plein  donc les postes de stagiaires sont des postes à mi-temps ...;

il y a une heure, pimouss26 a dit :
Il y a 12 heures, leene a dit :

 

Moi aussi j'ai trouvé dommage qu'il n'aille pas sur France inter le matin, car c'est ce que j'écoute, mais je ne connais pas le passif entre les deux hommes

Certes mais il était prévu qu'il soit chez Bourdin et le rdv était pris depuis au moins 10 jours donc Cohen aurait au moins pu faire l'effort de lui proposer 1 date libre ou plusieurs choix .... j'ai du mal à croire qu'il ne savait pas que JLM était chez Bourdin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leene a dit :

C'est clair que dans ces postes il y a tous les AVS et les nouveaux AESH, mais aussi tous les postes de stagiaires, Là où il a été malin aussi c'est qu'il a parlé en nombres de postes, mais pas d'équivalent temps plein  donc les postes de stagiaires sont des postes à mi-temps ...;

Certes mais il était prévu qu'il soit chez Bourdin et le rdv était pris depuis au moins 10 jours donc Cohen aurait au moins pu faire l'effort de lui proposer 1 date libre ou plusieurs choix .... j'ai du mal à croire qu'il ne savait pas que JLM était chez Bourdin !

ça se sent qu'on fait parti du même syndicat, c'est une expression que j'entends souvent :wink:

et qui est tout à fait vrai ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pimouss26 a dit :

ça se sent qu'on fait parti du même syndicat, c'est une expression que j'entends souvent :wink:

et qui est tout à fait vrai ! 

je ne me souvenais plus qu'on était dans le même , je te pensais dans celui à 2 lettres ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2017 à 11:41, minou44 a dit :

Une petite video rafraichissante et très bien vue 

Merci pour cette vidéo, c'était sympa !!! Je viens de la regarder pendant que Fillon parle sur France 2, c'était bien moins barbant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leene a dit :

je ne me souvenais plus qu'on était dans le même , je te pensais dans celui à 2 lettres ...:)

non 3 lettres :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pimouss26 a dit :

non 3 lettres :wink: 

je confonds avec quelqu'un d'autre du coup ... mais je suis ravie !!!

Va falloir qu'on se rencontre à 1 congrès 1 jour !! :lol:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leene a dit :

je confonds avec quelqu'un d'autre du coup ... mais je suis ravie !!!

Va falloir qu'on se rencontre à 1 congrès 1 jour !! :lol:

oui :wink:

j'avoue que j'ai du mal à lâcher ma classe rien que pour la CAPD de mon département! 

(bref arrête de dévier) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pimouss26 a dit :

oui :wink:

j'avoue que j'ai du mal à lâcher ma classe rien que pour la CAPD de mon département! 

(bref arrête de dévier) 

et moi d'y aller et de passer 1 soirée sans mes enfants !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'émission avec tous les candidats sur la 2.

Fillon vient de dire qu'il 'est sûr d'être élu président car il et le seul capable, je suis abasourdie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pimouss26 a dit :

Je regarde l'émission avec tous les candidats sur la 2.

Fillon vient de dire qu'il 'est sûr d'être élu président car il et le seul capable, je suis abasourdie :blink:

Ce qu'il a dit sur les fonctionnaires me fait froid dans le dos !

En gros, il a dit qu'il voulait les faire travailler 39h mais qu'il fallait bien qu'ils comprennent (les fonctionnaires) qu'il n'y avait pas d'argent, que la situation du pays était désastreuse et que même s'il savait que nos conditions de travail était compliquées, que notre salaire gelé depuis 10 ans etc.. il fallait qu'on accepte de travailler plus sans compensation et qu'après on pourrait discuter pour améliorer nos conditions .... !mais  tu nous prends vraiment pour des c**** François!

Une veste, une belle, grande veste pour dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...