Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Apparemment ça fait plus de 2 ans que son calendrier ne coïncide pas avec celui de Cohen...:idontno: J'aimerais bien l'entendre à la radio, je n'écoute pas RMC/BFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Byza31 a dit :

Apparemment ça fait plus de 2 ans que son calendrier ne coïncide pas avec celui de Cohen...:idontno: J'aimerais bien l'entendre à la radio, je n'écoute pas RMC/BFM...

je ne tiens pas les rendez vous de JLM , je ne peux donc rien dire à ce sujet , après je sais que Cohen le descend régulièrement, je peux comprendre qu'il n'ait pas envie d'aller se faire lyncher ... ses portes paroles y sont allés et vont y aller encore .

Mais sur le coup de ce matin, la ficelle est grosse quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillon y est allé  (et France Inter n'est pas une radio de droite), il s'est fait lyncher, les auditeurs appelaient pour l'insulter. Je n'aime pas Fillon, ce n'est pas ça qui me fera voter pour lui, mais je lui ai trouvé du courage et un certain panache à se prêter ainsi au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Byza31 a dit :

Fillon y est allé  (et France Inter n'est pas une radio de droite), il s'est fait lyncher, les auditeurs appelaient pour l'insulter. Je n'aime pas Fillon, ce n'est pas ça qui me fera voter pour lui, mais je lui ai trouvé du courage et un certain panache à se prêter ainsi au jeu.

il a tellement de courage et de panache qu'il a refusé d'aller chez Bourdin mardi !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokoko je veux bien ton fb en mp si tu veux. 

 

Melenchon et Cohen c est pas du nouveau.  Cohen s évertue à  faire de la désinformation et à être méprisant . Alors oui c est dommage que sur une radio telle qu inter JLM ne soit pas venu mais il a ses raisons . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leene a dit :

il a tellement de courage et de panache qu'il a refusé d'aller chez Bourdin mardi !!! :lol:

Non mais je m'en moque de Fillon ! :lol: Ce que je veux dire, c'est qu'en tant qu'auditrice de Radio France, j'ai apprécié d'entendre les différents candidats dans la matinale de France Inter (Arthaud par exemple a été excellente je trouve), et j'ai regretté de ne pas entendre celui pour lequel je suis la plus susceptible de voter - Le Pen non plus n'est pas venue mais elle, elle ne m'a pas manqué ! :lol: Melanchon a un rapport aux journalistes et aux médias qui est compliqué  (sur YouTube on trouve des montages des meilleures tirades de Melanchon, c'est souvent très drôle et bien senti, mais il y a aussi des insultes aux journalistes, et ça, ça me dérange un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Byza31 a dit :

Je trouve dommage que Melanchon refuse de venir sur France Inter... Laissera-t-il les médias s'exprimer quand il sera au pouvoir ? Le mépris avec lequel il traite les journalistes interroge...

MélEnchon ça s'écrit avec un E comme Elu !

;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Byza31 a dit :

Non mais je m'en moque de Fillon ! :lol: Ce que je veux dire, c'est qu'en tant qu'auditrice de Radio France, j'ai apprécié d'entendre les différents candidats dans la matinale de France Inter (Arthaud par exemple a été excellente je trouve), et j'ai regretté de ne pas entendre celui pour lequel je suis la plus susceptible de voter - Le Pen non plus n'est pas venue mais elle, elle ne m'a pas manqué ! :lol: Melanchon a un rapport aux journalistes et aux médias qui est compliqué  (sur YouTube on trouve des montages des meilleures tirades de Melanchon, c'est souvent très drôle et bien senti, mais il y a aussi des insultes aux journalistes, et ça, ça me dérange un peu)

il a justement expliqué certaines choses ce matin chez Bourdin , en expliquant qu'il y avait 2 sortes de journalistes en gros, ceux qui s'étaient fait tout seul, en cherchant, se documentant , en restant objectif en toutes circonstances et d'autres qui ont fait de grandes écoles et qui se croient supérieurs et qui ne se montrent pas toujours objectifs ... bon il l'a dit beaucoup mieux que moi mais j'avoue que parfois je me suis demandée comment il pouvait rester aussi calme face à des journalistes qui lui manquaient de respect et faisaient tout pour le discréditer , je parle notamment de son passage à l'Emission Politique où il s'est fait plus que malmener par Pujadas, Salamé et Langlais, j'en avait le bide retourné de colère ... Cohen est du même genre (y a qu'à regarder le C à vous où JLM était invité )

Et malheureusement ce matin Bourdin n'était pas aussi objectif et impartial que d'habitude ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jeanounette a dit :

MélEnchon ça s'écrit avec un E comme Elu !

;)  :)

Merci pour la rectification ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, leene a dit :

Et malheureusement ce matin Bourdin n'était pas aussi objectif et impartial que d'habitude ...

comme quoi, chacun ses interprétations. Je trouve Bourdin très mauvais journaliste. Pour moi, il ne fait pas de réelles interviews. A chaque fois que je le vois, je le trouve tout sauf impartial , il pose des questions qui n'en sont pas et n'attend pas les réponses, il s'amuse lui même de ses prestations.

Je l'ai entendu il y a 2 ou 3 ans "interviewer" une PE. Il était ignoble:

- alors, vous râlez contre la reforme, mais faut avouer; chez les PE vous n’êtes jamais contents. Non? (pas le temps de répondre) et "question" suivante

-En même temps, vous travaillez 26 h par semaine , vous voulez faire croire aux français qui eux sont aux 35h quand c'est pas 42h 6 jours sur 7 que  travailler le mercredi matin c'est trop dur? (rire gras de contentement et pas le temps de répondre)

Rajoutons évidemment une remarque sur nos vacances, et merci Madame, au revoir.

(Je précise que la transcription est tout à fait personnelle mais c'est ce que j'en ai retenu)

Pour moi, il soliloque bref, il fait son show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'avait interviewé il y a quelques années sur le passage aux nouveaux rythmes et effectivement c'est sportif mais j'avais pu présenter mes arguments ....

après je ne le regarde /écoute pas souvent, mais là je trouvais que face à JLM il l'était plus que beaucoup d'autres journalistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/20/35003-20170420ARTFIG00129-emmanuel-macron-va-rencontrer-laurent-berger-le-president-de-la-cfdt.php#xtor=AL-201

Macron a le soutien de Nicole Notat l'ex dirigeante de la CFDT et il va chercher celui de Berger le dirigeant actuel , bref ... quand on sait de quel côté était la CFDT dans les derniers conflits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...