Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vu l'émission hier aussi. Pas du tout convaincue par les "petits" candidats, l'attitude presque désinvolte de Poutou à l'égard du policier abattu hier, m'a choquée.

Hamon, JLM et MLP m'ont paru les plus convaincants.

Fillon se la joue modeste et pragmatique, Macron me fait trop l'effet d'un jeune premier qui a bien appris son texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Naia a dit :

 l'attitude presque désinvolte de Poutou à l'égard du policier abattu hier, m'a choquée.

 

Pareil. Désarmer la police dans cette situation, cela aurait permis à l'assaillant de faire probablement plus de dégâts. 

Oui il y a des abus et bavures policières mais je pense qu'il prend le problème à l'envers, surtout que ce n'est pas la majorité, heureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Naia a dit :

Vu l'émission hier aussi. Pas du tout convaincue par les "petits" candidats, l'attitude presque désinvolte de Poutou à l'égard du policier abattu hier, m'a choquée.

Hamon, JLM et MLP m'ont paru les plus convaincants.

Fillon se la joue modeste et pragmatique, Macron me fait trop l'effet d'un jeune premier qui a bien appris son texte.

Moi, c'est celle des hypocrites qui se servent de cet événement pour lobotomiser les gens qui m'a choqué. Comme si la France, ce n'était que ça, la terreur et le terrorisme alors que non. (sachant que Poutou ne veut pas être président...)

Mais bon, chacun ses impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les interventions des candidats suite à la soirée politique d'hier : elle lâche les brides la Marine! elle revient à ses sujets de prédilection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je le poste (mon message)  aussi ici et je partage cette vidéo

Et ben voilà , il a tout bien résumé tout ce que je pense et pourquoi je voterai Jean Luc Mélenchon par convictions dimanche ...
 
Juste pour ajouter: si Jean Luc Mélenchon arrive au pouvoir, non seulement on ne sera pas tout seul car d'autres pays nous regardent et attendent l'étincelle pour nous suivre mais en plus on ferra partie de l'Histoire ... Vous savez la grande Histoire qu'on retrouve dans les manuels scolaires!! Toute cette campagne de dingue, tout cet élan, tout cet espoir doit se retrouver quelque part !
 
Alors voilà, pour nous, pour la France, pour l'Histoire, je voterai Jean Luc Mélenchon et la France Insoumise !!!
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les vidéos que fait ce mec!

Il en avait fait une super sur Macron et son accession au pouvoir, l'anti-système démonté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le groupe fb et partagé !

L'attitude de Macron face aux évènements hier m'a dégoûtée , enfin encore plus , ce type me débecte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ces vidéos aussi, je les trouve très justes et pertinentes .....

Moi c'est Fillon et Macron qui m'ont le plus dégoutée face aux évènements ... même pas le Pen puisque c'est son rôle et son fond de commerce donc c'est logique mais les autres c'était calculé "j'ai pas pris ma grammaire parce que je voulais parler de ce qui c'est passé...."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron est meme encore plus pourri que les autres çar face à l Isf il trouve normal de ne pas imposer les actionnaires qui se gavent assez sous prétexte qu ils reinjecteront dans l économie mais rien du tout ils capitaliseront encore et toujours

par contre il ne trouve pas anormal de garder l isf POUR les propriétaires terriens il s en fout si les gens vendent leurs biens de famille çar ils ne peuvent plus les garder çar impôt trop cher

bref tout ça pour montrer quand même de quel côté il se trouve macron = pognon = ambition = actions.....

Et puis un mec qui n'a pas réglé son œdipe ça fait peur Hi hi hi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, qu'est-ce qui fait que Hamon ait tant perdu de voix ? (pourquoi ceux qui auraient dû voter pour lui sont-ils tous partis vers Macron ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naia a dit :

Selon vous, qu'est-ce qui fait que Hamon ait tant perdu de voix ? (pourquoi ceux qui auraient dû voter pour lui sont-ils tous partis vers Macron ?)

Je dirais qu'il n'a pas été assez sur le devant, que les médias ont souvent utilisé ses dires pour les réfuter, se moquer, etc, le ras-le-bol du quinquennat qui se termine donc du PS, peut-être aussi son côté "agneau", la primaire PS assez désastreuse, le manque de soutien des membres du parti, les affaires des malhonnêtes qui ont pris le dessus et j'en passe. 

Pourtant, je pense que cela aurait pu être très différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...